Metashop Cache Des Clones Wiikey Sous La Vrai !

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, et en surfent sur le web j'ai trouvé votre site qui parle de la Wiikey et un autre qui est metagane ou il y a leur partenaire metashop.

Je suis allée sur le site de metashop, qui vend la wiikey, j'ai vu que sur sont forum qu'il y avait une plainte sur les clones Wiikey, qu'il à supprime tres rapidemment!! sur tout quand on touche à un sujet qui fâche.

Donc, j'ai lu attentivement les postes et je lui ais posé une question !!

Qu'il nous fasse une photo cote à cote de la wiikey clone et des wiikey de sont stock, pour rasure toute le monde et coffirmé ces dire !!

Ce monsieur à un grand accueille de c'est futur client qui pose des questions qui touche plus ou moins la vérité !! Il leur supprime le compte clients, quand ça gène.

Je vous fais une copie de mes question qui on été supprimé de leur forum !!

Bonjour,

Comme le sujet à été bloque sur les clones Wiikey !!

Donc j'ai crée un autre sujet pour avoir mes informations,

Récapitulatif pour les personnes qui n'ont pas suivi, ce trouve ci-dessous !!

http://metashop-fr.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=2211&postdays=0&postorder=asc&start=0

Juste, pour info j'ai rempli mon compte vite fait, pour vous pose une question !!

Donc, je n'ai pas rempli toute mes informations personnelles. Si….j'ai modifié le pays !! J'espère que ca vous rassure, je suis bien en France dans le 78.

Oui, je trouve que pour l'accueil d'un futur client c'est un peu raté, mais bon !!

J'ai regardée les photos sur l'autre sujet et je ne vois pas de différance entre, le soi-disant clone et votre puce officiel que j'ai vue sur une photo ou il y a 3 puces vrais et 3 clones.

Je trouve que les 2 photos que vous avez mises sont identiques à la 3eme photo en bas à gauche, donc je vous donne le lien que vous avez mis sur meta, pour faire cette comparaison.

clones2.jpg

Est-ce que sa serrait possible de faire une photo des 2 puce cote à cote (de face et de dos), celle de votre ex client et celle de votre stock. Si possible sans ironie cette fois-ci, merci. Parce que j'ai un gros doute sur votre wiikey. Merci de me rassuré avec cette photo

Je pense que le client à le droit de s'informe sur les futurs produits qu'il va acheter, comme vous n'avez pas de N° de téléphone, alors on passe par le forum pour avoir nos informations, même si ça nous prend du temps.

Salutation

Je pense que ce site cache des clones sous des vrais puce wiikey, c'est ce qui me semblé, vu la réactions de ce monsieur !!

A confirmé...

Saturation

Posté(e)

Lo,

en général c'est la manière de faire ....

Certains grossistes pratiquent de la sorte également. Une fois que le produit a fait plus d'un intermediaire, tu ne peux plus savoir qui vends quoi, s'il le fait en toute connaissance de cause ou parce qu'il a été abusé.

++

Mais bon on est pas la pour faire le proces de metashop, on sait pas s'il vends ou non des clones et s'il le fait volontairement.

Je locke.

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.