Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous j'ai flashé mon ms28 avec le firmware 5.2 avec la methode sans soudure vcc trick maintenant je voudrais bien faire la derniere maj la 5.3 mais cela est il possible comme je vais eteindre la console le mode0800 va etre couper ? ? ?

un grand merci d'avance

+ +

Posté(e)

re-lis les tutos ;)

le vcc trick est la méthode avec soudure, l'autres est celle dite des "10 secondes"...

soit tu remets ton lecteur d'origine et tu reflash en 5.3, soit tu fais la mise à jour direct.

Pour ce qui est de l'enable, tu fais comme dans le tuto ;)

Posté(e)

arf désolé je me suis gourré je devais etre mal reveillé donc c'est bien sans soudure que j'ai fonctionné, sinon odb

soit tu remets ton lecteur d'origine et tu reflash en 5.3, soit tu fais la mise à jour direct.
mais oui mais non newlaugh maintenant je suis en 5.2 donc pour flashé mon lecteur il doit etre en mode0800 tu es d'accord jusque la ? mais quand je vais éteindre ma xbox360 pendant 10 seconde a ce moment la quand je rallume ma xbox360 je ne suis plus en mode0800 ? ? ?

en tous cas merci de votre aide chinese

Invité lolseg
Posté(e)

En faisant le méthode des 10sec, tu as pas besoin du cd enable.

Posté(e)

ah bon je ne savais pas ca un grand merci pour cette nouvelle info je teste je vous tiendrai au jus.

@ + +

Posté(e)

lolseq merci pour ton info elle était juste ca a marché du premier coup un vrai chef

Invité lolseg
Posté(e)

Content pour toi, un petit coup d'edit de ton post en "résolu" est faisable :D