Problème Pour Flasher Mon Excecuter 2.3b Lite

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

La puce est soudée, marche très bien, les led bleues internes en fonction, led verte du switch externe en vert.

La bobox me demande d'insérer le CD pour flasher, ce que je fais ensuite 2 prob.

Le premier, je l'ai réglé, c'est un cdrw qui était trop vieux, j'en ai pris un neuf pis ça grave nickel ( UDF/ISO en 2x avec disc at once/96, pas de multisession et fermeture du cd ).

j'avais cette image

no-bios-found.jpg

Le vrai prob c'est q'une fois que j'insère le cd, je vois marqué CD-ROM LABEL:BIOS pis c'est tout

En fait, je vois la même image mais sans la fameuse phrase "no bios update found...halting!"

aucune phrase qui indique que ça plante, aucune barre d'indication du flashage en cours, bref, ça reste sur le label du CD qui m'indique qu'il s'appelle BIOS, j'ai attendu au moins 3 minutes mais ça reste comme ça.

Si klk1 à la solution, je suis prêt à l'écouter car je suis vraiment bloqué là :)

Faut-il que j'attende + longtemps ??? ça dure entre 20 et 30 secondes il parait.

mes switch sont réglés sur blank 1, unprotect et enable.

J'ai cru entendre dire aussi qu'il fallait désactiver un switch une fois le cd inséré.

Bref, beaucoup de questions sans réponses...

@+ et merci de vos réponses

Modifié par Zorglub
Posté(e)

Non, faut rien toucher aux switchs, une fois que tu as mis le central sur unprotect, et puce enabled.

Tu graves un bios en 512k, que tu nommes bios.bin, sur ton CD tu graves aussi quelques MP3 (ou des .zip, c'est ce que j'ai fait moi) de 2 ou 3 Mo, tu en mets 3 par exemple, afin que le CD soit bien gravé, car un CD avec un petit fichier de 512k, ça le fait pas, et c'est peut-être ton soucis, d'ailleurs.

Posté(e)

ben ça me fait la même chose, j'ai gravé 3 MP3 avec, j'ai mis le fichier bios.bin en début de liste, pis ça reste carrément bloqué sur le label du cd :(

j'ai tout bien regardé mais là je ne comprend vraiment pas d'où vient le prob...

si au moins j'avais un message d'erreur, je pourrais savoir d'où vient le prob, mais je n'en n'ai pas :(

Je ne vois vraiment pas quoi faire, je suis au bord du gouffre là.

Posté(e)

Salut quand j'ai installer ma x2.3b lite(sur une 1.3 de mai 2003) ca ma pris environ 5 essai de gravure en suivant les tuto pour que ca marche parce que mon lecteur thomson voulais pas lire mon CD-RW mais avec de la patience j'ai réussi alors essai les difféerent moyen pour graver un cd xbox(xiso, nero, craxtion ...)

cherche dans les tuto tu trouvera bien un moyen qui marche surtout si tu a un thomson puisque que sur ma premiere installation de puce qui étais a un de mes ami(une 1.0 avec un thomson) j'ai été obliger de mettre mon lecteur dvd pc pour réussir a embarquer de quoi sur le hd

a+

Xbox v1.4 executer 2.3b lite bios M7 et 4981.06

DVD thomson :wacko:

DD 10go originale(pas pour longtemps)

EvoX 3935

Posté(e)

Salut

J' ai eu exactement le meme pbm que toi et je m' en sui sortit comme ca:

Graver un cd iso en 4x avec BIOS.BIN et dummy.bin !

-SUR bios cromwell, inserer ce cd/rw

LA PUCE EST SUR BANK 2 - UNPROTECT - Et bien sur sur ON

laisser agir 20.30 sec la barre de progression jaune puis verte

-la console s' eteint alors

METTRE LA PUCE SUR BANK 2 - PROTECT

-appuyer sur eject - insérer un dasboard (le master cd de gueux par exemple)

ETEIGNER - RALLUMER !

-chez moi c OK

- Si cela ne marche pas que votre ecran est vierge passer votre puce en OFF le temps d' un allumage

(en principe erreur 16 c normal)

Rebooter en ON et si c' est toujours pas OK recommencer et bidouiller entre protect et unprotect

AU pir tout es la (et en francais en principe)

http://216.239.39.104/translate_c?hl=fr&u=...-8%26oe%3DUTF-8

SUIVRE LES 5 INSTRUCTION DANS L' ORDRE !!!

c' est clair que c' est un peu galere mais ca fonctionne bon courage....

Posté(e)

salut a tous

moi j'ai flasher un bios de 512k sur la bank 1 et la bank 2 ne flash pas pourquoi

si quelqu'un connait la reponse sa m'aiderai.crying salut

xbox 1.0+x-ecuter 2.3b lite

dd d'origine

Posté(e)

Tout simplement car tu ne peux pas flasher la bank sur laquelle tu bootes pour flasher.

En clair tu ne peux pas effacer le Cromwell que tu utilises pour flasher ta puce.

Si tu veux flasher les deux banks, il te faut fabrioquer un bios en 1024 et flasher depuis EvoX.

Posté(e)

salut

j'ai l'ecran bleu qui s'affiche me demande de reflasher

kes ke je doit faire

si tu m'aider :D