Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, voilà il y avait sur MetaGame un tuto pour faire des DVD multi-Boot mais impossible d'y retourner...

J'ai chercher ici, je ne trouve pas.

Donc pouvez vous m'indiquer une adresse ??? :) en fr si possible...

Sinon, peut-on faire des multi-boot avec des ISO de DVD et en même temps des ISO CD ???

(tous mes ISO CD ne marche pas, je ne sais pas pourquoi...)

Merci :)

Posté(e)

Merci de ta réponse, effectivement le lien n'étais pas dispo, là il remarche...

Sinon, je me demande si je vais vraiment me lancer là dedans, c'est compliqué, long et un peu trop hazardeux, je trouve :)

Par contre, comme je l'ai dis, j'ai une ou deux ISO CD qui ne marche pas.

Est-ce que ca viens du fait que je grave sur CD ??? Est-ce qu'il faut quand même graver sur un DVD ???

J'ai vu un logiciel qui s'appel Apache, serais-ce une solution ???

J'ai essayer de graver sur CD Memorex et Traxdate (mais là c'etait du rw), marche po :(

Merci

Posté(e) (modifié)

Slt,

il me manque des informations pour te répondre avec précision. Quelle est ta méthode de hack? Swap, puce? Les jeux qui sont sur CD ce sont lesquels?

Sinon je peux commencer à te répondre, que Traxdata, c'est de la GROSSE M**** (surtout sur du long terme). Et pas de RW si tu utilises le Swap Magic.

DJyoN

Modifié par DJyoN
Posté(e)
Slt,

il me manque des informations pour te répondre avec précision. Quelle est ta méthode de hack? Swap, puce? Les jeux qui sont sur CD ce sont lesquels?

Sinon je peux commencer à te répondre, que Traxdata, c'est de la GROSSE M**** (surtout sur du long terme). Et pas de RW si tu utilises le Swap Magic.

DJyoN

Slt

Bon, c'est pas la peine pour le multi-boot, j'ai abandonné l'idée :)

Par contre, en ce qui concerne les ISO qui font max 700Mo, le seul qui fonctionne c'est Gradius 5.

Ceux qui ne fonctionne pas : Time Crisis / Virtua Cop - Special Edition / Ninja Assault.

Et j'ai deux image NRG que je n'arrive pas à exploité :(

Ecran noir, là aussi...

HELP, please ................

A oui, c'est une puce Matrix au fait...

(CD Memorex)

Posté(e)

Idem, meme probleme, gradius 5 ne passe pas, idem micro machine v4, .....quelqu un a t il la reponse?????

Jai une pstwo pucée et je grave mes iso cd sur verbatim en 8x (peux pas faire moins).....et mes isos cd play 1 passent tres bien........