fitz03 Posté(e) le 13 mai 2007 Posté(e) le 13 mai 2007 (modifié) Bonjour les Gueux, juste une petite question à propos d'une option qui est apparue (je crois) avec la derniere mis à jour. Dans les paramêtres d'affichage il y a un menu "Niveau de Référence" avec trois choix possible standart ,intermerdiaire ou dévelloper. J'ai beau choisir entre ces 3 options je ne vois pas de changement , quelqun sait il a quoi sert cette option ? Merci Modifié le 15 mai 2007 par fitz03
nounours59330 Posté(e) le 13 mai 2007 Posté(e) le 13 mai 2007 (modifié) tu ne vois pas la difference sur le dahs mais dans les ejux tu la vois ! c'est au niveau des couleurs du VGA Modifié le 13 mai 2007 par nounours59330
fitz03 Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Posté(e) le 13 mai 2007 Ok merci pour vos réponses. Donc si je comprend bien cela a un impacte sur les couleurs. Bon tout s'explique alors, étant daltonien je vois mal les couleurs (hé ho! on se moque pas des infirmes ) je n'ai donc pas vu les changements. A+ et encore merci.
titus360 Posté(e) le 14 mai 2007 Posté(e) le 14 mai 2007 Ok merci pour vos réponses. Donc si je comprend bien cela a un impacte sur les couleurs. Bon tout s'explique alors, étant daltonien je vois mal les couleurs (hé ho! on se moque pas des infirmes ) je n'ai donc pas vu les changements.A+ et encore merci. Salut, Si tu lis un peu plus les news, tu serais au courant En plus, dans les jeux, et en dévoloppé, les noirs sont pourtant noir ++
fitz03 Posté(e) le 15 mai 2007 Auteur Posté(e) le 15 mai 2007 (modifié) Salut,Si tu lis un peu plus les news, tu serais au courant En plus, dans les jeux, et en dévoloppé, les noirs sont pourtant noir ++ Bonjour, désolé j'ai du passer à coter de cette news alors; car je vient tous les jours les lires. bref merci d'avoir pris le temps de me répondre. Modifié le 15 mai 2007 par fitz03
Messages recommandés