Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai flasher ce matin mon hitachi en V59 avec le nouveau FW Xtreme 1.7 et Fw Toolbox

Déja je n'ai pas réussi a utiliser le RAW dump firmware As...

J'ai donc du utiliser le Classic dump firmware As...

j'ai donc suivi le déroulement normal et classic, mais j'ai l'impression que quelquechose a raté.

Depuis le flash, mon lecteur de réponds plus quand j'appuie sur le bouton Eject, la concole met plus de temps a démarré et je n'arrive plus à le faire reconnaître sous windows pour lui réinjecter le firmware d'origine :(

( pour le faire reconnaître sous win, j'utilise le CD de boot magique linux ^^).

Je suis donc à cours d'idée :( ai-je gentillement briqué ma Xbox360, auriez-vous une solution miracle ?

Merci d'avance :)

Posté(e)
Bonjour à tous,

J'ai flasher ce matin mon hitachi en V59 avec le nouveau FW Xtreme 1.7 et Fw Toolbox

Déja je n'ai pas réussi a utiliser le RAW dump firmware As...

J'ai donc du utiliser le Classic dump firmware As...

j'ai donc suivi le déroulement normal et classic, mais j'ai l'impression que quelquechose a raté.

Depuis le flash, mon lecteur de réponds plus quand j'appuie sur le bouton Eject, la concole met plus de temps a démarré et je n'arrive plus à le faire reconnaître sous windows pour lui réinjecter le firmware d'origine :(

( pour le faire reconnaître sous win, j'utilise le CD de boot magique linux ^^).

Je suis donc à cours d'idée :( ai-je gentillement briqué ma Xbox360, auriez-vous une solution miracle ?

Merci d'avance :)

Etait-il déjà flashé avant? car si tu as reflashé par dessus, c'est normal que ça amrche pas.

Là en l'état, un seul moyen, déssouder l'eprom et le reprogrammer via un programmateur électronique.

Si tu as l'orig.bin c'est encore mieux.

Je suis de marseille, si tu as besoin que je te le fasse, contacte moi par mp. On peut le faire aussi par correspondance.

++

Posté(e)

Hum... oui il était déjà flasher avant.

j'aurais du remettre le le FW de base avant de repatcher donc si j'ai bien compris....

Bon je vais essayer de trouver l'eeprom et de voir ça :)

Merci pour les réponses.

Je te contact par MP

Posté(e)

Salut moi aussi j'ai un Hitachi v59 j'ai réinjecter l'orig.bin impecable mais tooblox v3.1 ne voulé pas faire le RAW dump firmware As... donc vu que cela ne marché et que le tuto m'indiquer de faire sa j'ai areter la j'ai donc préférer utilisé C4EVA_XTRM-HITACHI_v2_4_Stealth et avec celui si sa a marché parfaitement mais a mon avis c'est pour sa que Maximus on fait un Repack de tooblox v3.1b tu devré éssayé avec celui ci a mon avis sa fonctionnera ^^.

A Toi De Joué Tiens Moi Au Courant :sorcerer:

Posté(e)
Salut moi aussi j'ai un Hitachi v59 j'ai réinjecter l'orig.bin impecable mais tooblox v3.1 ne voulé pas faire le RAW dump firmware As... donc vu que cela ne marché et que le tuto m'indiquer de faire sa j'ai areter la j'ai donc préférer utilisé C4EVA_XTRM-HITACHI_v2_4_Stealth et avec celui si sa a marché parfaitement mais a mon avis c'est pour sa que Maximus on fait un Repack de tooblox v3.1b tu devré éssayé avec celui ci a mon avis sa fonctionnera ^^.

je le faisait déja avec le repack.

le soucis c'est que mon lecteur n'est plus du tout reconnu et ne réponds pas quand je demande un eject :(

Posté(e)

je le faisait déja avec le repack.

le soucis c'est que mon lecteur n'est plus du tout reconnu et ne réponds pas quand je demande un eject :(

Oui normal puisque ton lecteur est briqué maintenant. du coup plus aucune solution logicielle.

Reste le programmateur électronique.Si tu veux avoir une idée du boulot à faire, va voir mon tuto sur l'hitachi v79, c'est en gros le meme principe.

++