nouille_boy Posté(e) le 13 mai 2007 Posté(e) le 13 mai 2007 Bonjour J ai un petit probleme pour graver les jeux wii... Mon probleme ne concerne pas la gravure elle meme, mais plutot les isos. Quand j ouvre les .iso avec ImgBrun, j obtiens ca (invalid image) Et avec néro j ai ca (fichier image etrangere) Dans les 2 cas j ai un message d erreur et si je grave quand meme le jeu est illisible sur la wii. Par contre le seul jeu qui n a pas eu de messages d erreur (rayman) marche nickel. Il y a un moyen de reparer des iso corrompu ? Merci !
le.schtroumpf.j Posté(e) le 13 mai 2007 Posté(e) le 13 mai 2007 Il y a un moyen de reparer des iso corrompu ?Merci ! oui, refait les rawdump powa ^_^
nouille_boy Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Posté(e) le 13 mai 2007 (modifié) J ai fait une mauvaise manip ? Pourquoi elles sont corrompues ? Je viens de retester rayman, pour voir un iso qui marche et nero ne veux plus me l ouvrir... Pourtant les tailles des iso sont bonnes. Modifié le 13 mai 2007 par nouille_boy
Freex Posté(e) le 13 mai 2007 Posté(e) le 13 mai 2007 se sont bien des .iso ? tu a essayé avec clone CD? ou alors les iso on pri un coup....
themam Posté(e) le 13 mai 2007 Posté(e) le 13 mai 2007 Salut, Tu ne précises pas la version de IMGBURN. Tu dois utiliser une version récente, la dernière 2.3.2.0 pourquoi pas. A+
nouille_boy Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Posté(e) le 13 mai 2007 Mon imgburn est bien le 2.3.2.0 et il ne reconner pas les iso. Pas testé avec clonecd tiens, je vais faire le teste dessuite
nouille_boy Posté(e) le 14 mai 2007 Auteur Posté(e) le 14 mai 2007 Avec CLoneCD je n ai pas de message d erreur, la gravure se fait avec succé, mais ecrant noir des le debut sur la wii disk error... :'(
Messages recommandés