Keyji^^ Posté(e) le 13 mai 2007 Posté(e) le 13 mai 2007 Bonsoir a tous, Etant un grand fan de l'animé Bleach je voulais savoir si quelqu'un a déja réussis a le faire passer en Back Up sur sa Wii Pal si oui ( J'en doute un peu lol ) Avec quel mise a jour du firmware...? Voila Merci il me reste quelques heure avant de faire mon propre diagnostic ( Et oui 4.37go c'est long sans que ca paresse ) Mais bon c'était pour avoir quelques avis bien sympa merci d'avance pour les réponses... Et bonne fin de week a tous ! PS: Au faite c'est une WiiFree qui équipe ma bete meme si je sais que maintenant elles se valent presques toutes lol Keyji
davzell Posté(e) le 13 mai 2007 Posté(e) le 13 mai 2007 Bonsoir a tous,Etant un grand fan de l'animé Bleach je voulais savoir si quelqu'un a déja réussis a le faire passer en Back Up sur sa Wii Pal si oui ( J'en doute un peu lol ) Avec quel mise a jour du firmware...? Voila Merci il me reste quelques heure avant de faire mon propre diagnostic ( Et oui 4.37go c'est long sans que ca paresse ) Mais bon c'était pour avoir quelques avis bien sympa merci d'avance pour les réponses... Et bonne fin de week a tous ! PS: Au faite c'est une WiiFree qui équipe ma bete meme si je sais que maintenant elles se valent presques toutes lol Keyji aucune puce le fait passer sur consoles pal pour le moment
le.schtroumpf.j Posté(e) le 13 mai 2007 Posté(e) le 13 mai 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Keyji^^ Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Posté(e) le 13 mai 2007 Slt, Merci d'avoir répondus si rapidement, une autre petite question comment fait on pour connaitre exactement la derniére mise a jour de son firmware s'il vous plait... Pour Bleach il est bientot finis je vais tester quand meme lol et est ce de meme pour Naruto sur Wii...? Merci ! PS: Désolé de m'etre tromper sur la section pour le topic je ferais plus attention la prochaine fois c'est promis ^_^ Keyji
Messages recommandés