Invité Julio Posté(e) le 5 février 2004 Posté(e) le 5 février 2004 Desole de poster ca la, mais j'ai beau cherché , et je vois pas comment savoir le modele de ma xbox, et le modele de mon lecteur ? Comment faire merci! C'est un pack Xbox avec Rainbow 6! Merci
bororo Posté(e) le 5 février 2004 Posté(e) le 5 février 2004 salut Un petit tour là et c'est bon! http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=10112
Invité Julio Posté(e) le 5 février 2004 Posté(e) le 5 février 2004 Bon , j'ai deja reussi a trouvé la version de la console, c'est une 1.4! Par contre pour le lecteur , la je c pas!
xboxoumsta Posté(e) le 6 février 2004 Posté(e) le 6 février 2004 Ouvre le le lecteur de cd et regarde
Jlz Posté(e) le 6 février 2004 Posté(e) le 6 février 2004 Slt, Bon , j'ai deja reussi a trouvé la version de la console, c'est une 1.4! Tu sais que pour faire la dif. entre une 1.4 et une 1.5 il faut tester le port LPC au multimetre ! Ce que je te conseille de faire pour ne pas avoir de surprise au moment d'un eventuelle montage de puce ! ++
Messages recommandés