artik Posté(e) le 5 février 2004 Posté(e) le 5 février 2004 voila, j'ouvre le topic avec mon premier fake, pas mal de photoshop, des effets avec mon appareil numerique / TV, et voila... assez credible je trouve : alors 1ere image, selection des jeux...ici kof2003 est au milieu =) ensuite, preparation au combat... et enfin, on "prouve " bien qu'on est sous fbax, voila ! pour la moindre question, ET SURTOUT DONNER VOTRE AVISD n'hesitez pas
artik Posté(e) le 5 février 2004 Auteur Posté(e) le 5 février 2004 hop, j'en profite pour remettre celui de GOGOACKMAN.... n'hesitez pas a faire le votre
nnnn Posté(e) le 6 février 2004 Posté(e) le 6 février 2004 le tien est vraiment pas mal du tout j avoue avoir ete bluffe
GogoAckman Posté(e) le 6 février 2004 Posté(e) le 6 février 2004 pour le tiens pas besoin de fake :lol: . tu met kof2003 dans la liste sous un autre jeu et d autres screens. et pour kof sur la tele, tu lances meme sur la sortie tv du PC :lol: . tres belle tele sinon .
nnnn Posté(e) le 6 février 2004 Posté(e) le 6 février 2004 oui pas mal ca tele arf jai vu une dream derriere yes sega power!!!!!
Shaka Posté(e) le 6 février 2004 Posté(e) le 6 février 2004 Sega c'est plus fort que toi ^_^ Dès que j'ai le temps j'en fais un ptit aussi et j'édite mon message
artik Posté(e) le 6 février 2004 Auteur Posté(e) le 6 février 2004 a gauche mon ampli, a droite un selecteur de svideo (ma tv n'en a qu'une) et moi 3 =)
_n3o_ Posté(e) le 8 février 2004 Posté(e) le 8 février 2004 meme ceux qui on pas de sortie tv sur le pc peuvent faire de bon fakes en prenant xbmp (images dans mes imeages et plein ecran hop hop)ya meme moyen de faire un fake video
_n3o_ Posté(e) le 8 février 2004 Posté(e) le 8 février 2004 allé hop kelkes fakes maison (fait vite fait mais apres tout c des fakes lol) (ptain je me fait honte comme c trop flagrant )
artik Posté(e) le 8 février 2004 Auteur Posté(e) le 8 février 2004 lol !! kof2003 sur une borne KI =))) ca demonte
_n3o_ Posté(e) le 9 février 2004 Posté(e) le 9 février 2004 bah c pour bientot mais je toruve que ca "demonte" moins que GGX ou marve lvs capcom 2 ou encore capcom vs snk ... ca rend trop bien vive l'arcade@home (mame,Dreamcast et bientot xbox powered inside)
Messages recommandés