bepiche Posté(e) le 5 février 2004 Posté(e) le 5 février 2004 donc oui c'est moi, en fait voila un petit recap de tout ce qui m'est arrivé installation du phoenix>cela marché trés bien jusqu'à le debloquage du disque>je me trouve coincé et là tu me donne un conseil du genre prend toi une xbit>je me prend une xbit mais......je la formate pour que sur le bios 1 il y ai un bios m7, sur le bios 2 un bios red quelque chose et sur le bios 3 le dernier bios dont je ne me souvient plus le nom, je l'instal et la la diode de la xbit est verte mais il y a toujours cette erreur 06....aide moi stp voilà les renseignement que tu voulais j'habite marseille ou il ya un absolute game ( des gars sympa là bas!! ) la puce vaut 56 euro et il l'on reçus aujourd'hui, voila!!
FlFF Posté(e) le 6 février 2004 Posté(e) le 6 février 2004 Qui c'est "tu"? à quel message fais tu référence? D'où elle vient ton erreur 6? Qu'as tu fais pour qu'elle arrive? 6 ça veut dire que la boite ne peut pas délocker le disque, il est donc locké sinon tu aurais au pire une erreur 5: "le disque n'est pas locké". Et si ta boite ne peut pas le délocker c'est qu'il a été locké avec un mauvais numéro.
Falconpage Posté(e) le 6 février 2004 Posté(e) le 6 février 2004 Je crois qu'il me parle En fait il a crée un topi au lieu de répondre à l'ancien Sans puce ta Xbox fait quoi ?
Falconpage Posté(e) le 6 février 2004 Posté(e) le 6 février 2004 Oups je bois pas assez de café moi Bon : 1- Ta puce est installée et ta Xbox boot --> impec 2- Tu as toujours la même erreur 06 --> normal ton disque dur est délocké donc le dash Microsoft ne boot pas ! 3- Il te faut booter sur un CD contenant EVOX configuré : possible car tu as une puce dans la bête --> tu récupères : evoxdash.xbe + evox.ini --> tu renommes evoxdash.xbe en default.xbe (très important) --> tu graves sur un CD (format UDF compatible Xbox) : à la racine du CD tu places ton default.xbe + ton evox.ini que tu auras configuré. Voilà une fois gravé sur un CDRW tu pourras booter ta Xbox !! Note : ce qui est important dans ton evox.ini c'est de bien configurer ton IP de façon à avoir accès ton disque dur. Ensuite une fois sur EVOX en ftp tu places un fichier evoxdash.xbe + evox.ini à la racine de C:\ Tu retires le CD de la Xbox et tu reboot et te voilà sous Evox !! @++
FlFF Posté(e) le 7 février 2004 Posté(e) le 7 février 2004 2- Tu as toujours la même erreur 06 --> normal ton disque dur est délocké donc le dash Microsoft ne boot pas ! Il me semble qu'un disque délocké renvoie une erreur 5, et il n'y a aucune raison qu'une Xbox pucée renvoie une erreur pour ça! L'erreur 6 c'est "ne peut pas délocker le disque". Il a donc été locké d'une mauvaise manière, et il faut le délocker avant d'envisager de l'utiliser. Seul celui qui l'a locké saura le délocker.
Messages recommandés