titus360 Posté(e) le 14 mai 2007 Posté(e) le 14 mai 2007 vous pouvait pas avoire un correcteur ausii?mais ce que j avais ecrit c ete pas faux non, pas de correcteur nous c'est tellement marrant... de te mettre 48h dehors. ++
dadouhou Posté(e) le 14 mai 2007 Posté(e) le 14 mai 2007 vous pouvait pas avoire un correcteur ausii?mais ce que j avais ecrit c ete pas faux non, pas de correcteur nous c'est tellement marrant... de te mettre 48h dehors. ++ Hello, Je ne veux pas en rajouter une couche. Juste un conseil : dans Firefox (j'ignore si cela existe aussi sur IE7) tu peux installer le dico Français. De cette manière le navigateur te proposera des corrections lors de la rédaction de tes mails et autres messages sur les forums (je trouve ça super pratique) ! Bref, à bon entendeur ... A++
baboulette Posté(e) le 14 mai 2007 Posté(e) le 14 mai 2007 (modifié) Perso, je pense que la replique de Ms via EA, sur les limites de la 360 a cause de son format DVD !!! On va dire 1 partout, balle au centre . Modifié le 14 mai 2007 par baboulette
nounours59330 Posté(e) le 14 mai 2007 Posté(e) le 14 mai 2007 Perso, je pense que la replique de Ms via EA, sur les limites de la 360 a cause de son format DVD !!! On va dire 1 partout, balle au centre . lol mauvaise foi quand tu nous tient qu'est j'en ai a foutre serieu de leurs dires c'est pas parceque un dev dit ça, que c'est forcement vrai !
baboulette Posté(e) le 14 mai 2007 Posté(e) le 14 mai 2007 Perso, je pense que la replique de Ms via EA, sur les limites de la 360 a cause de son format DVD !!! On va dire 1 partout, balle au centre . lol mauvaise foi quand tu nous tient qu'est j'en ai a foutre serieu de leurs dires c'est pas parceque un dev dit ça, que c'est forcement vrai ! D'ou le 1 partout balle au centre (fallait comprendre que tout est du pipo) .
Messages recommandés