damendj Posté(e) le 12 mai 2007 Posté(e) le 12 mai 2007 Bonjour en fait sa fait une semaine que je n'est pas allumé ma ps3 et la quand j'essaie impossible de me connecter au PSN sa me met Erreur 80130208. Donc dessuite j'ai refait mon reseaux wifi puis j'ai essayer par cable mais rien a faire. Par contre je peut surfer sur le net via la console donc elle a quand meme une connection. Penser vous que le PSN est en panne aujourd'hui ou cela vien de chez moi?
raydenxxx Posté(e) le 12 mai 2007 Posté(e) le 12 mai 2007 Bonjour en fait sa fait une semaine que je n'est pas allumé ma ps3 et la quand j'essaie impossible de me connecter au PSN sa me met Erreur 80130208.Donc dessuite j'ai refait mon reseaux wifi puis j'ai essayer par cable mais rien a faire. Par contre je peut surfer sur le net via la console donc elle a quand meme une connection. Penser vous que le PSN est en panne aujourd'hui ou cela vien de chez moi? hello, cela vient de chez toi, chez moi j'étais connecté cet aprem, aucun soucis. ++
damendj Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Posté(e) le 12 mai 2007 Ok merci pour ta reponse tu n'aurai pas une idee car la je voit pas sachant que j'ai essayer le reseau par cable aussi. Car comme elle peut aller sur le net ce n'est pas un probleme d'adsl?
damendj Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Posté(e) le 12 mai 2007 C'est bon sa marche a force de reessayer j'y suis arriver.
raydenxxx Posté(e) le 12 mai 2007 Posté(e) le 12 mai 2007 Si tu es relier à ton ordi, cela peut venir de ton ordi, genre firewall ou anti virus... Si t'es sur un routeur, surement un soucis de port. ++ PS: t'es pas dans la bonne section, y'a une section reseau.
xam1311 Posté(e) le 15 mai 2007 Posté(e) le 15 mai 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés