isa Crow Posté(e) le 12 mai 2007 Posté(e) le 12 mai 2007 Bonjours, Voilà j'ai un Problème j'ai une Xbox avec une puce mais je ne sais pas quoi je l'ai démarer au matin et la hop erreur 5 ( j'ai pas pu rien sauvgarder ) en suivant sur le forum hop je vais achéter un nouveau disques durs de 160 G et je le met et hop erreur 13 vous pouver m'aider svp merci
bugess Posté(e) le 12 mai 2007 Posté(e) le 12 mai 2007 salut pour la phase depart , ton DD n'est pas HS mais ton boot puce activée n'est pas fonctionnel , ou ta puce avait un moment d'égarement , ou ton DO, puisque tu te retrouves avec une erreur 13 avec un DD neuf qui est normal remet ton DD est reboot, si toujours erreur 05 , ta puce n'est pas activée , et comme ton disque est délocké le msdash refuse de démarrer pour ton installation , il te faut inserer un cdboot Alabama ou Xcalibur pour activer tes partitions et installer dash alternatif @+
isa Crow Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Posté(e) le 12 mai 2007 merci mais avec le disques durs d'origine je reviens sur erreur 5
jp33 Posté(e) le 12 mai 2007 Posté(e) le 12 mai 2007 alors c'est l'erreur 13 qui est bizarre, je vois mal un 160Go neuf locké pour ta console .... Tu ne racontes pas tout (les cachotteries, c'est MAL !!!), surtout au niveau de ta puce .... donc tu ouvres, tu regardes et tu nous dis ce que c'est (parce que pour une Alladinb Advance, ça se joue sur la durée d'appui sur le bouton power par exemple ....) honnêtement, le bug, en fait, c'est toi .... Parce que tu ne peux pas avoir une 05 avec le DD d'origine et pas la même chose avec un autre DD ...
sebker56 Posté(e) le 12 mai 2007 Posté(e) le 12 mai 2007 salut, verifie la soudure du D0 de ta puce... ^_^
isa Crow Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Posté(e) le 12 mai 2007 (modifié) je viens de l'ouvrir en je ne vois rien j'ai joints un fichiers que j'ai recus quand je l'ai achéter hum avec le disques durs 160G je n'ai plus le problème erreur 5 mais j'ai le problème erreur 13 Modifié le 12 mai 2007 par isa Crow
bugess Posté(e) le 12 mai 2007 Posté(e) le 12 mai 2007 re effectivement il y a un grand doute sur ton explication , tu as acheté cette console et c'est ta 1er mise en route ?? tu as ouvert , et tu vois rien tu cherches ou et quoi ?? demonte ton lecteur et regarde dessous, y a t'il une puce , petit circuit électronique en surepaisseur sur la CM ?? et ton annotation ne nous renseigne pas sur sa configuration materiel , mais uniquement soft @+
isa Crow Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Posté(e) le 12 mai 2007 non je l'ai mis en route le premier jour et elle tournait bien et tout et le lendemain j'ai locké ou délocker le disque durs d'origine et puis plus rien erreur 5 a l'écran
bugess Posté(e) le 12 mai 2007 Posté(e) le 12 mai 2007 re :lol: et voila on y arrive , donc tu as bien délocké le DD sur une console qui n'est pas pucée et tu es dans la ............. tu ne trouveras rien sous ton lecteur , tu as un exploit , et il te faut l'eeprom.bin pour locker le DD solution et sauvetage possible, si la sauve est sur le DD tu connectes ton disque a ton PC , tu télécharges Xplorer360 , tu ouvres le fichier pour visualiser tes partitions et tu cherches rollwink et pour ton aide tu télécharges également le PDF et meme Xcalibur pour te venir en aide. @+
jp33 Posté(e) le 12 mai 2007 Posté(e) le 12 mai 2007 tu as un exploit bugess, s'il avait un exploit sur le DD d'origine, il a tout sauf une 13 avec le 160Go .... ou alors il a mis la main sur Hdd Maker III (et dans ce cas, même si tu n'es pas blonde et que tu n'as pas de poitrine, tu m'intéresses ... )
ded Posté(e) le 18 mai 2007 Posté(e) le 18 mai 2007 Salut il vien d'ou le 160? as tu retester avec celui d'origine, pour voir si tu avait toujours une 5? @+
Messages recommandés