Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours,

Voilà j'ai un Problème j'ai une Xbox avec une puce mais je ne sais pas quoi

je l'ai démarer au matin et la hop erreur 5 ( j'ai pas pu rien sauvgarder )

en suivant sur le forum hop je vais achéter un nouveau disques durs de 160 G

et je le met et hop erreur 13 vous pouver m'aider svp merci

Posté(e)

salut

pour la phase depart , ton DD n'est pas HS mais ton boot puce activée n'est pas fonctionnel , ou ta puce avait un moment d'égarement , ou ton DO, puisque tu te retrouves avec une erreur 13 avec un DD neuf :unsure: qui est normal

remet ton DD est reboot, si toujours erreur 05 , ta puce n'est pas activée , et comme ton disque est délocké le msdash refuse de démarrer

pour ton installation , il te faut inserer un cdboot Alabama ou Xcalibur pour activer tes partitions et installer dash alternatif

@+

Posté(e)

alors c'est l'erreur 13 qui est bizarre, je vois mal un 160Go neuf locké pour ta console ....

Tu ne racontes pas tout (les cachotteries, c'est MAL !!!), surtout au niveau de ta puce .... donc tu ouvres, tu regardes et tu nous dis ce que c'est (parce que pour une Alladinb Advance, ça se joue sur la durée d'appui sur le bouton power par exemple ....)

honnêtement, le bug, en fait, c'est toi .... :rolleyes:

Parce que tu ne peux pas avoir une 05 avec le DD d'origine et pas la même chose avec un autre DD ...

Posté(e) (modifié)

je viens de l'ouvrir en je ne vois rien

j'ai joints un fichiers que j'ai recus quand je l'ai achéter

hum avec le disques durs 160G je n'ai plus le problème erreur 5

mais j'ai le problème erreur 13

post-56332-1178982368_thumb.jpg

Modifié par isa Crow
Posté(e)

re

effectivement il y a un grand doute sur ton explication , tu as acheté cette console et c'est ta 1er mise en route ??

tu as ouvert , et tu vois rien :rolleyes: tu cherches ou et quoi ?? demonte ton lecteur et regarde dessous, y a t'il une puce , petit circuit électronique en surepaisseur sur la CM ??

et ton annotation ne nous renseigne pas sur sa configuration materiel , mais uniquement soft

@+

Posté(e)

non je l'ai mis en route le premier jour et elle tournait bien et tout et le lendemain j'ai locké ou délocker le disque durs d'origine et puis plus rien erreur 5 a l'écran

Posté(e)

re

:lol: et voila on y arrive , donc tu as bien délocké le DD sur une console qui n'est pas pucée :prout: et tu es dans la .............

tu ne trouveras rien sous ton lecteur , tu as un exploit , et il te faut l'eeprom.bin pour locker le DD

solution et sauvetage possible, si la sauve est sur le DD :mellow: tu connectes ton disque a ton PC , tu télécharges Xplorer360 , tu ouvres le fichier pour visualiser tes partitions et tu cherches rollwink

et pour ton aide tu télécharges également le PDF et meme Xcalibur pour te venir en aide.

@+

Posté(e)
tu as un exploit

bugess, s'il avait un exploit sur le DD d'origine, il a tout sauf une 13 avec le 160Go ....

ou alors il a mis la main sur Hdd Maker III (et dans ce cas, même si tu n'es pas blonde et que tu n'as pas de poitrine, tu m'intéresses ... hihihi)

Posté(e)

Salut

il vien d'ou le 160?

as tu retester avec celui d'origine, pour voir si tu avait toujours une 5?

@+