ichigo Posté(e) le 12 mai 2007 Posté(e) le 12 mai 2007 boujour a tous j ai une question a 1 million de dollars, j expose mon probleme, j ai commence okami sur ma PS2 , j ai bien avancé dans le jeu .ma PS2 a rendu l ame R.I.P donc je contrain de finir le jeu sur ma PS3 je voudrai savoir si on peut tranferé ma SAUVEGARDE PS2 sur ma PS3 si oui comment merci d avance pour vos reponse
raydenxxx Posté(e) le 12 mai 2007 Posté(e) le 12 mai 2007 hello, il me semble qu'il y a un adaptateur de carte memoire... ++
ichigo Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Posté(e) le 12 mai 2007 il y a pas de soft ou methode via la psp?
raydenxxx Posté(e) le 13 mai 2007 Posté(e) le 13 mai 2007 il y a pas de soft ou methode via la psp? euh, et ta carte mémoire PS2 tu la branches comment sur la PSP...? ++
sephirothff Posté(e) le 25 mai 2007 Posté(e) le 25 mai 2007 j'ai fait des recherches , ma ps2 est hackée via le software faille ps1 , et on peut extraire les save des carte memoire avec launchelf , seul probleme impossible de recomposer les fichier en format lisible par la PS3 , tant qu'un logiciel ne le fera pas il faudra acheter l'adaptateur de carte memoire
ichigo Posté(e) le 25 mai 2007 Auteur Posté(e) le 25 mai 2007 merci pour vos reponses mais j ai cédé j ai acheté ce put....!!!! d adaptateur pour transféré mes donnée ps2 merci sony et vive billou
joxi Posté(e) le 29 mai 2007 Posté(e) le 29 mai 2007 (modifié) l'adaptateur vendu a micromania de memory card ps2 pour ps3 est compatible ps1 ? Modifié le 29 mai 2007 par joxi
CodeLestat7 Posté(e) le 4 juin 2007 Posté(e) le 4 juin 2007 l'adaptateur vendu a micromania de memory card ps2 pour ps3 est compatible ps1 ? j'avais vu la version jap de cet adaptateur SONY, officiel jap, et c'était marqué que oui! à voir si c'est le même adaptateur, ou une sous licence...
Messages recommandés