jp33 Posté(e) le 17 mai 2007 Posté(e) le 17 mai 2007 le 4983 n'est pas modifiable, c'est sa principale caractéristique .... Tu vas oublier ta puce 2 minutes et utiliser xcalibur .... Il se lance par défaut avec un bios .06. Tu lances l'explorateur pour vérifier ce que tu vois. Si tu ne vois rien, choisis dans le menu Changement de bios puis F+G Le menu va se recharger mais cette fois-ci, tu seras sous bios .67. Lances l'explorateur et vérifies les partitions. Si tu apperçois tes fichiers dans un des deux modes, ça va, tu vas t'en sortir. Sinon, sors les mouchoirs ....
solibox Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Posté(e) le 17 mai 2007 le 4983 n'est pas modifiable, c'est sa principale caractéristique .... Tu vas oublier ta puce 2 minutes et utiliser xcalibur .... Il se lance par défaut avec un bios .06. Tu lances l'explorateur pour vérifier ce que tu vois. Si tu ne vois rien, choisis dans le menu Changement de bios puis F+G Le menu va se recharger mais cette fois-ci, tu seras sous bios .67. Lances l'explorateur et vérifies les partitions. Si tu apperçois tes fichiers dans un des deux modes, ça va, tu vas t'en sortir. Sinon, sors les mouchoirs .... la pouasse ,je me serai bien fait un pti truc perso pour le bios a l'avenir lequel modifiable je pourrais utiliser ?, bon je DL la 3.2 puis je grille une galette car je n'ai que la 3.1 sous la main pour le moment lol pourquoi les mouchoirs ? ca ne craint pas que je boot le cd tant que je ne formatte pas sous bios X2 .67 encore merci
jp33 Posté(e) le 17 mai 2007 Posté(e) le 17 mai 2007 maintenant, ça ne craint rien ..... mais ce que tu as fait avant, c'est autre chose .... 4981 pour le bios ...
solibox Posté(e) le 18 mai 2007 Auteur Posté(e) le 18 mai 2007 maintenant, ça ne craint rien ..... mais ce que tu as fait avant, c'est autre chose ....4981 pour le bios ... voila c'est fait ,j'ai lancer ton cd (ta pa update la page de chargement est resté en 3.1 ,c'est rien bien sur),changer de bios dans le menu mais en y réfléchissant j'allais forcément voir les meme fichiers qu'avec X2 .67 flahse sur ma puce y'a 2 jours.. quel est l'intéret enfaite,bios sur la puce ou au boot du cd sa revient au mème laissons tomber sa j'ai l temp d'ici a ce que je blinde les 130 gb restant sinon si je peux modifier le 4981,y' a t-il moyen de lui mettre le mème systeme de partiton que bios X2 .06 et taper une ptite modif afin de foutre le restant sur G :lol: puis en mème temp au niveau du logo,graphique... ? merci
jp33 Posté(e) le 18 mai 2007 Posté(e) le 18 mai 2007 xbtool ... faudrait voir à chercher un minimum quand même ....
solibox Posté(e) le 18 mai 2007 Auteur Posté(e) le 18 mai 2007 (modifié) xbtool ...faudrait voir à chercher un minimum quand même .... merci,je ve bien mais faut bien un début j'ai testéEV tool sa ne marchait donc XB tool on verra,je ne me suis jamais attaqué au bios... sinon depuis que j'ai reflaher j'ai un mediacheck incesant du lecteur DVD (phillips origine) au démarrage de la box et dans le dash unleashX (sur ton cd ou sur mon DD) dans paramètre mon leccteur n'est soit disant pas supporté: y'a le num de série et le fw mais aucune info dessus sous xbmc c'est pareil phillips dvd fw 59k ...not supported Tout bloc depuis que j'ai reflasher et changer de dash,plus moyen non plus de voir mes fichier partagés avec xbmc et il ne trouve plus mon WORKGROUP,me tape une erreur chiffré quand je veux ajouter mon chemin réseau rollwink je n'ai rien touché sur le pc et quand je veu reprendre le partage de fichier a 0,je n'y arrive plus non plus... la connexion au net est pourtant bonne,ce n'est que le partage maintenant Modifié le 18 mai 2007 par solibox
Messages recommandés