Newserator Posté(e) le 12 mai 2007 Posté(e) le 12 mai 2007 Voici trois nouveaux thèmes XMB, tout frais sortis d'EvolveXMB. 3D Cartoon par innercy: Scribbled par Yami86: Shiny Again par PSPculture: Icônes XMB 3D Cartoon - PSP Icônes XMB Scribbled - PSP Icônes XMB Shiny Again - PSP Site officiel : http://www.evolvexmb.co.nr/Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=5835
Thony Posté(e) le 12 mai 2007 Posté(e) le 12 mai 2007 salut, j'ai été tenté par le scribbled mais il ne fonctionne pas sur ma psp, quand je l'ai mis, j'ai redémarrer puis j'ai un écran noir et plus rien, je suis obliger de faire un hard reboot. j'ai le CF 3.40, il ets peu-etre compatible que 3.03C au aussi j'ai pas me le fichier ltn0.pgf pcq je savais pas à quoi il servait... c'est p-e à cause de ça
Soja_raider Posté(e) le 12 mai 2007 Posté(e) le 12 mai 2007 le fichier ltn0.pgf est le fichier de police du theme , t'inquiete pas j'ai eu le meme problème également !! dommage je trouvais le theme scribbled super...
Thony Posté(e) le 12 mai 2007 Posté(e) le 12 mai 2007 en fait j'ai été voir sur le site de l'auteur et le theme n'est que pour le 3.03C... domage
Oto Posté(e) le 13 mai 2007 Posté(e) le 13 mai 2007 Merci de prévenir, sur les 3 c'était celui qui me disait le plus mais je suis en 3.40OE aussi...
rphinou8 Posté(e) le 13 mai 2007 Posté(e) le 13 mai 2007 Je vous apporete quelques précisions quant à la compatiblité de chacun de ces thèmes 3D Cartoon par innercy: Ce thème est compatible avec les firmwares 3.03 OE et 3.40 OE. Scribbled par Yami86: Ce thème est compatible avec les firmwares 3.03 OE. Shiny Again par PSPculture: Ce thème est compatible avec les firmwares 3.03 OE et 3.30 OE . Voilà et désolée pour ce manque de précision
Gradew Posté(e) le 13 mai 2007 Posté(e) le 13 mai 2007 Salut à tous, je tiens à m'excuser pour cet énorme oubli de ma part :$. Je tâcherai d'être plus rigoureux la prochaine fois. ++ gradew
Messages recommandés