Ptite Question De Differences

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous voila jorai voulu savoir qelle est la difference entre une xecuter 2.3 lite et la methode hotswap parce que biensur ya le prix meme si la methode hotswap comporte plus de risque ;) mais on peux sous les deux facon mettre evox .

Mais existe t-il dotre avantages et inconvenients pour les deux facon ?????? :huh:

Je vous rmercie et jvous saihaite une bonne fin de soiree hihihi

Invité ophidien
Posté(e)

Personnellement, le seul fait de changer le bios directement de la XBOX me fait peur! car une fausse manip va trés vite, et à quelque chose prés, c'est adieu à la console!!!

je préfère mettre un peu de tunes dans une puce, et être sûr de garder ma xbox en vie....

les autres diffèrences , je les connais pas...

Posté(e) (modifié)

Slt,

le seul fait de changer le bios directement de la XBOX me fait peur

Il ne parle pas de flasher le bios (Tsop) mais d'utiliser un loader de bios, le Phoenix Bios Loader qu'il confond d'ailleur avec la methode qu'il souhaiterais utiliser pour l'installer dans la console !

@funtotos Va t'acheter une puce tu gagneras du temps et de l'argent !

Dans l'ensemble Phoenix marche plutot bien mais ne permet pas d'executer du code non M$ au boot depuis le lecteur optique et ca c'est handicapant car si tu foire ton coup tu ne peux pas demarrer sur un CD de boot et tu peux courrir t'acheter une puce pour resoudre ton prob.

Ensuite le hotswap est une bonne technique, mais c'est tjs pareil, uniquement si elle s'est bien passé. Si ca se passe mal tu peux fumer ton HDD et si t'as pas pris qq precautions d'usages tu dois racheter un disque + un puce ! Alors fô commencer par le début et arreter de vouloir faire de petites economiescar quand t'auras fumer ta box t'auras rien gagner et t'auras perdu du temps et de l'argent !

Bien sur cela n'engage que moi !! C'est mon choix, hein Evelyne et c'est mon dernier mots, hein Jean Pierre !

++

Modifié par Jlz
Posté(e)

je vous remercie pour vos reponseen faite c paspour moi cetai pour avoir quelques arguments parce qen fait je pose moi meme de xecuter 2.3 lite et donc je voulais savoir qel etai les avantages par rapport a la metode hotswap

Je ous remercie et bonne soiree :D