SOULEOU Posté(e) le 12 mai 2007 Posté(e) le 12 mai 2007 Bonjour à tous, J'ai essayé de mettre le son numérique sur mon ampli. Je n'ai aucun son. J'ai configuré sur la ps3 la sortie numérique et malgré ça il n'y a rien. Faut-il un câble audio numérique spécial ps3? et Où l'acheter? Ou bien il y a un défaut sur la ps3 ? Merci à l'aide
Xfab974 Posté(e) le 12 mai 2007 Posté(e) le 12 mai 2007 tu as mis en bitstream pour la sortie optique?
Xfab974 Posté(e) le 12 mai 2007 Posté(e) le 12 mai 2007 tu as bien choisi sortie optique pour le son et non HDMi. Qu'est ce qu'il affiche ton ampli audio? (tu es sur le bon "canal"?)
CodeLestat7 Posté(e) le 13 mai 2007 Posté(e) le 13 mai 2007 lol essayes de tout mettre en sortie otique! et deux , oui mets tout en "bitstream" pour sortie pcm etc! ensuite vas sur sortie vidéo, et choisis tes résolutions et demande SORTIE OPTIQUE! après, si ça fonctionne pas, c'est au nieau de l'ampli: regarde bien que ton cable fibre optique, lance un "rayon rouge", et vas sur DVD, CD, ou AV, etc, bref sur tous les endroits où le son peut sortir en sortie numérique! par la suite, appuies plusieurs fois sur le même bouton comme "dvd", il peut manuellement connecter sur analog/auto/Dolby/dts, etc essayes ça sur CD, et AV etc! si c'est toujours pas bon,vas dans le menu de ton ampli, et configure manuellement
foxy99 Posté(e) le 14 mai 2007 Posté(e) le 14 mai 2007 pour ma part je suis également en sortie optique sur ma ps3 et le truc bizarre que j'ai remarqué c'est que si j'allume l'ampli avant la PS3 bah j'ai pas de son lors de l'allumage de la ps3. Il faut que j'allume la ps3 d'abord Ce que je fais donc c'est commuter plusieurs fois mon ampli jusqu'a obtenir le son D'ailleur y'a t'il moyen de faire en sorte que le son sorte à la fois sur l'ampli et la TV ?? car quand je joue le soir et que je veux pas réveiller bébé qui dort je mets pas l'ampli et donc pas de son
deagle Posté(e) le 14 mai 2007 Posté(e) le 14 mai 2007 le soucis avec la ps3 c'est que la sortie son n'est active que quand il y a du son, genre un bruit du xmb ou dans les jeux si ya pas de son mon ampli me met aucun signal, dès que je bouge dans le xmb ça s'active t'as pas de sortie casque sur ton ampli ? sinon il faut changer dans le menu son pour la sortie son HDMI ou stéréo RCA, et remettre en optique dès que tu veux jouer la journée
foxy99 Posté(e) le 14 mai 2007 Posté(e) le 14 mai 2007 Oui deagle c'est ce que je fais mais étant feignant de nature ca me fait chier de passer par le menu a chaque fois lol
Messages recommandés