Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous.

Je viens juste de m'inscrire à ce forum pour tenter de reparer ma Xbox.

le Transfert de video dans F c'etait bien passer, par contre quand j'ai demarré ma xbox elle se lance tres bien sans probleme

mais plus aucune données sur F (jeux/photo/music/video).

Quand je me reconnecte avec mon pc je constate qu'il ni a plus rien sur F et que je ne peux plus rien transferer dessus (comme si la partition etait saturé)

Question:

-

Posté(e)

ça sent le DD d'au moins 300Go sans partition G, cette histoire ..... :rolleyes:

si c'est le cas, prépare-toi psychologiquement, tu viens de tout perdre .... bios F+G obligatoire (voir plus si tu as un 500Go ...)

Posté(e)
ça sent le DD d'au moins 300Go sans partition G, cette histoire ..... :rolleyes:

si c'est le cas, prépare-toi psychologiquement, tu viens de tout perdre .... bios F+G obligatoire (voir plus si tu as un 500Go ...)

Non pas du tout j'ai un modeste DD de 80Go

Posté(e)

je présume que tu n'as pas changé de bios en même temps ? (on ne sais jamais ...)

Sinon, tu délock le DD si nécessaire, tu le branches sur ton PC et tu essayes de le lire avec Xplorer360 histoire de virer la dernière vidéo (si la partition est pleine à raz-bord, ce genre de soucis peut arriver)

Posté(e)
je présume que tu n'as pas changé de bios en même temps ? (on ne sais jamais ...)

Sinon, tu délock le DD si nécessaire, tu le branches sur ton PC et tu essayes de le lire avec Xplorer360 histoire de virer la dernière vidéo (si la partition est pleine à raz-bord, ce genre de soucis peut arriver)

OK merci pour tes conseils je vais donc demonter mon DD et l'installer sur mon pc en esperant qu il ne soit pas verrouillé.

Pourquoi Xplorer360 ?

(Quand je lance Xploer de ma xbox la partition F n'est pas renseignée)

Posté(e)
je vais donc demonter mon DD et l'installer sur mon pc en esperant qu il ne soit pas verrouillé.

Vérifie avant sur ta console, si tu as une puce il est vraisemblable qu'il soit délocké...un exploit il faut obligatoirement le délocker avant (et le relocker avant de le réinstaller évidemment...)

Pourquoi Xplorer360 ?

C'est une application PC et non pas Xbox...qui permet de lire et écrire sur une partition FATX (un DD Xbox..., à condition qu'il soit délocké...)

A+

Posté(e)
je vais donc demonter mon DD et l'installer sur mon pc en esperant qu il ne soit pas verrouillé.

Vérifie avant sur ta console, si tu as une puce il est vraisemblable qu'il soit délocké...un exploit il faut obligatoirement le délocker avant (et le relocker avant de le réinstaller évidemment...)

Pourquoi Xplorer360 ?

C'est une application PC et non pas Xbox...qui permet de lire et écrire sur une partition FATX (un DD Xbox..., à condition qu'il soit délocké...)

A+

J'ai effectivement une puce d'installée sur ma xbox et j'ai bien peur que mon disque soit verrouillé (locké), il y a t'il une possibilité de le délocké ? et comment ?

Posté(e)

salut

pas la peine d'en rajouté , ta partition de ton DD est saturée , avec la manip de jp33 tu délockes ton DD s'"il ne l'est pas , tu peux vérifier l'état du lock dans les parametres systeme , puis tu l'installes sur ton PC , tu boots Xplorer 360 et tu fais le ménage dans la partition

@+