Guigui1912 Posté(e) le 12 mai 2007 Posté(e) le 12 mai 2007 bonjour, Voilà, j'ai deux petits problèmes, j'ai installé vista sur mon ordi et depuis j'arrive pas a connecter ma xbox et mon pc via flashFXP, la connection ne se fait pas.... comment faire pour remedier a ce problème.... De plus je me demandais quel étais le meilleurs branchement. Xbox relier au pc via cable ethernet Pc relier a ma neuf box en usb ou mettre un doubleur ethernet, et ainsi mettre les deux (la xbox et la neufbox) en ethernet sur mon pc mais je sais pas si ça marche bien... ou pc neufbox via usb xbox directement sur neufbox Parce que au final j'aimerais bien pourvoir avoir la liaison ftp entre ma xbox et mon ordi, pouvoir depuis ma xbox acceder au divx stocker sur mon ordi, et avoir ma xbox relier a internet.... J'aimerais bien aussi garder vista, mais je crois que je vais le mettre en dual boot avec Linux (quand je me serais decider pour quel linux, because je connais pas linux, mais vista ralenti mon portable de plus en plus alors....) Donc sinon est-ce que je pourais faire la liaison portable-xbox-neufbox sous linux (sans trop galerer ??) Merci d'avance.... Guillaume ps : j'aimerais quand même bien au minimum avoir une liaison ftp entre ma xbox et mon pc, sinon l'interet d'avoir une console modifié est restreint...
jp33 Posté(e) le 12 mai 2007 Posté(e) le 12 mai 2007 repasse à XP et achète un routeur .... que du bonheur .....
Guigui1912 Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Posté(e) le 12 mai 2007 bon d'accord vista c pas super super pour le moment, mais bon... doit quand même y avoir un moyen de connecter une xbox et vista non ?? merci guillaume
Guigui1912 Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Posté(e) le 12 mai 2007 je comprend pas pourquoi ça veu xpas marcher.... L'adresse de ma console est 192.168.0.4, celle de mon ordi (ben sous vista c pas facil de savoir) j'utilise flashFXP j'ai essayé aussi Smart ftp mais je comprend pas comment ill marche ma console est relier a mob pc via un cable ethernet en bon état... et c'est bien le bon cable ! mais rine n'y fait.... ça veux pas marcher.... J'avais remarquer que cela meradis des fois avec xp si on ne cree pas un reseau, avec l'utilitaire réseau... mais y'a pas cette option sous vista, il me propose que du sans fils alors ???
jp33 Posté(e) le 12 mai 2007 Posté(e) le 12 mai 2007 laisse tomber DEFINITIVEMENT Vista, la couche réseau est moisie .... Tu pourras chercher longtemps, c'est tout sauf logique ... du moins par rapport à ce que tu avais avant .... A force de renforcer la sécurité, plus rien ne passe ...
psp244 Posté(e) le 12 mai 2007 Posté(e) le 12 mai 2007 salut j'ai le meme probleme que toi avec vista ! qq1 est en mesure de nous aider plutot que de dire "vista c'est de la merde" ! Thx à tous !
Guigui1912 Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Posté(e) le 13 mai 2007 Bon je vais voir cela pour XP mais ça me fait chier ma version de xp en en anglais et là j'avais vista en français c'étais pratique, mais c'est vrais que cela ralenti un peu la becane..... Euh sinon je peux faire tout cela avec une distribution linux ? Pour le montage après c quoi le mieux, sans acheter de routeur, ma neuf box est déjà routeur normalement.... Guillaume
Reto Lam Posté(e) le 13 mai 2007 Posté(e) le 13 mai 2007 ma neuf box est déjà routeur normalement.... Salut, Si le mode routeur est activé... A+
jp33 Posté(e) le 13 mai 2007 Posté(e) le 13 mai 2007 Et c'est un MODE routeur, rien à voir avec un VRAI routeur (sans parler de firewall hardware .... )
Muu Posté(e) le 13 mai 2007 Posté(e) le 13 mai 2007 (modifié) De plus je me demandais quel étais le meilleurs branchement. Perso, si c'est pour faire ça Parce que au final j'aimerais bien pourvoir avoir la liaison ftp entre ma xbox et mon ordi, pouvoir depuis ma xbox acceder au divx stocker sur mon ordi, et avoir ma xbox relier a internet.... je te conseille la connexion xbox-neufbox et neufbox-PC en éthernet, ça vaut ce que ça vaut... bon d'accord vista c pas super super pour le moment, mais bon...doit quand même y avoir un moyen de connecter une xbox et vista non ?? merci guillaume oui, j'espère... salut j'ai le meme probleme que toi avec vista !qq1 est en mesure de nous aider plutot que de dire "vista c'est de la merde" ! je ne dirais rien sur vista, mais sur xp on galère moins... :lol: Bon, il y a déjà eu quelques posts sur ce sujet, la réponse est peut-être dedans, je sais pas si vous avez déjà matés ici ici et encore ici en espérant que ça vous aide... Modifié le 13 mai 2007 par Muu
Guigui1912 Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Posté(e) le 16 mai 2007 Bon et bien je suis repasser sur xp et maintenant tout marche nickel.....
Messages recommandés