Le Duc Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2007 Je te comprends, d'où l'intérêt de jouer en team gueux! La stratégie prends dans ce jeu un sens certain car seul, on est assez innofensif et on peut facilement se faire dégommer. Les attaques en groupe payent pas mal et sont vraiment jouissive. C'est plus pratique quand on peut se parler, de manière à débusquer les tireurs et s'entraider.
su27 Posté(e) le 4 septembre 2007 Posté(e) le 4 septembre 2007 Salut, On les reconnait comment les serveurs classés? je n'ai toujours pas de stat alors que j'ai joué pas mal, meme sur les SCEE en bleu. Comment vous avez reglé votre manette pour voler en avion? Sur des jeux d'avion je me debrouille très bien mais là j'en chies et j'en vois qui me fond des looping et tonneau!!! grrrrrrrr A+
Le Duc Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2007 (modifié) Oui, c'est un point que je déplore depuis le début (apparament, je suis le seul..). Les deux modes sont très différents. Perso, il va de soit (fan de ace combat oblige!) que je préfère le mode "pro flight" et j'aimerais bien savoir si on peut "imposer" un mode lors d'un Host..? Si un gars joue en mode normal ou "arcade", je sais plus comment on dit, il peut faire des figures très rapide, trop "iréelles" pour moi, moins "réalistes", mais du coup, il a un avantage sur un "pro flight" qui va se retourner avec moins de rapidité. Peut-être qu'avec la pratique, ca s'atténue, mais pour l'instant, je me sens bien seul à faire de la chasse "propre"... "j'vais sortir les aérofreins, il va nous passer devant!" Modifié le 4 septembre 2007 par Le Duc
Le Duc Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2007 Petit combat en temps réel "pro flight" contre "arcade" : "pro flight" : 12h21 : "Je suis dans ses 6 heures, je vais shooter" 12h21 et 3 sec : "Damned! il est dans MES 6 heures!!!!!" 12h21 et 4 sec : "J'entame une figure de contournement" 12h21 et 4 sec et 2 centième : "Je suis shooté, j'm'éjecte !!!!!" :lol: :lol:
anto13 Posté(e) le 4 septembre 2007 Posté(e) le 4 septembre 2007 Sur 360 je n'ai jamais utiliser le micro Ca doit etre super sympa de jouer avec toi bernardo :lol:
Favouille Posté(e) le 4 septembre 2007 Posté(e) le 4 septembre 2007 Tien tien je vien justement de jouer avec vous [M.X]SPYKE23 je le met parceque c'est celui a mon frère c'est pas pour la pub lolFavouille tu te debrouille je voi si vous voulais jouer avec nous ont n'est pas des autistes on a tous des micros Nous allons créer un serveur classé pendant quelques heures de la journée a tour de role. Si vous êtes interresser pour jouer avec nous ya pas de soucis. NOM du serveur : MaTriX.PS3 MSN Leader : pitbull.fr66@hotmail.fr Hu hu ! En effet, j'ai rencontré de bons joueurs hier soir, et les parties se sont déroulées au top J'vais de ce pas ajouter ces 2 pseudos à a liste J'commence petit à petit à apprécier ce jeu... Il faut que je teste le mode pro maintenant, parce que je pensais pas, comme dit LeDuc, qu'il y avait autant de différence... @ pluche !
florent360PS3 Posté(e) le 4 septembre 2007 Posté(e) le 4 septembre 2007 Sur 360 je n'ai jamais utiliser le micro Ca doit etre super sympa de jouer avec toi bernardo :lol: Je ne vois pas trop où est le probléme et pourtant je ne suis pas muet, crois moi, et je suis loin d'être le seul a jouer comme çà --------------------------------------- Qu'est ce qu'il est bon ce Warhawk, j'ai rarement autant bloquer sur un jeu, c'est vraiment une petite bombe
k-libre Posté(e) le 4 septembre 2007 Posté(e) le 4 septembre 2007 salue tous le monde . j'ai un gros problème avec ce jeux : sa fait 3 jours que je joue sur des serveur classer (en bleue..) et sur d'autres (playstation.com ...) , j'ai gagner un tonne de bonus . mais voila a chaque fois que je vais dans mon profile il ne m'affiche rien du tout . "0 ,nada, kebal,"...... aider moi je devient foooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
raydenxxx Posté(e) le 4 septembre 2007 Posté(e) le 4 septembre 2007 salue tous le monde .j'ai un gros problème avec ce jeux : sa fait 3 jours que je joue sur des serveur classer (en bleue..) et sur d'autres (playstation.com ...) , j'ai gagner un tonne de bonus . mais voila a chaque fois que je vais dans mon profile il ne m'affiche rien du tout . "0 ,nada, kebal,"...... aider moi je devient foooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu hello, meme si tu enchaines pluseurs matchs a la suite, il ne faut pas quitter un match en cours... Sinon tu perds tous les benefices des matchs que tu as fait juste avant. Sinon, tu as bien fait la MAJ 1.92 de la console, qui apparement corrige certains soucis pour warhawk? ++
k-libre Posté(e) le 4 septembre 2007 Posté(e) le 4 septembre 2007 (modifié) oui j'ai fait la mis a jour et oui je ne quitte une partie que a la fin du round sur l'écran des stats de fin . alors docteur Modifié le 4 septembre 2007 par k-libre
raydenxxx Posté(e) le 4 septembre 2007 Posté(e) le 4 septembre 2007 oui j'ai fait la mis a jour et oui je ne quitte une partie que a la fin du round sur l'écran des stats de fin . alors docteur le docteur demissionne ; ++
Favouille Posté(e) le 4 septembre 2007 Posté(e) le 4 septembre 2007 oui j'ai fait la mis a jour et oui je ne quitte une partie que a la fin du round sur l'écran des stats de fin . alors docteur le docteur demissionne ; ++ Et le docteur, on va le voir bientôt dans sa ligne de mire, ou pas ? @ ce soir les autres
raydenxxx Posté(e) le 4 septembre 2007 Posté(e) le 4 septembre 2007 lol le docteur il a fait la beta presque par gentillesse car les jeux online il aime pas plus que ca Donc non vous le verrez surement pas en ligne sur warhawk. ++ edit: et il vient de lacher 100€ dans Dirt et Heavenly Sword
Fireball Posté(e) le 4 septembre 2007 Posté(e) le 4 septembre 2007 cette ps3 va vite rejoindre la route qui se trouve 3 étages plus bas que chez moi ....... non mais merde puissant coup de gueule depuis la mise a jour en 1.92 censé corriger de nombreux BUG ben la c'est klr y a plus de bug ... mais y a plus moyen de connecter non plus .... le reseau merde depuis que le jeux est sortit (bug de serveur, bug des stats) et y a pas un gars de chez sony ou incognito qui fais un déclaration... fin du mois la xbox 360 élite sort elle va avoir vite fais de remplacer cette foutu ps3 ... je suis pas un fanboy... mais la sony va perdre un client (vous me direz qu'ils ont en rien a foutre...) si ca continue a me chauffer les oreilles comme ca....
raydenxxx Posté(e) le 4 septembre 2007 Posté(e) le 4 septembre 2007 cette ps3 va vite rejoindre la route qui se trouve 3 étages plus bas que chez moi .......non mais merde puissant coup de gueule depuis la mise a jour en 1.92 censé corriger de nombreux BUG ben la c'est klr y a plus de bug ... mais y a plus moyen de connecter non plus .... le reseau merde depuis que le jeux est sortit (bug de serveur, bug des stats) et y a pas un gars de chez sony ou incognito qui fais un déclaration... fin du mois la xbox 360 élite sort elle va avoir vite fais de remplacer cette foutu ps3 ... je suis pas un fanboy... mais la sony va perdre un client (vous me direz qu'ils ont en rien a foutre...) si ca continue a me chauffer les oreilles comme ca.... faut arreter le café... Tout ca a cause d'un jeu... Et puis cette fameuse maj, perso je vois pas pourquoi elle ameliorerait le jeu, une maj du jeu ok, mais la c'est une maj de FW. Detend toi, ca va bien se passer... ++
Favouille Posté(e) le 4 septembre 2007 Posté(e) le 4 septembre 2007 Merde, dommage edit: et il vient de lacher 100€ dans Dirt et Heavenly Sword Heu, j'ai failli avoir une attaque cardiaque là. Le DIRT, c'est celui du topic, en Angletterre ? Ils te le livrent quand ? J'en peux plus de l'attendre
raydenxxx Posté(e) le 4 septembre 2007 Posté(e) le 4 septembre 2007 Merde, dommageedit: et il vient de lacher 100€ dans Dirt et Heavenly Sword Heu, j'ai failli avoir une attaque cardiaque là. Le DIRT, c'est celui du topic, en Angletterre ? Ils te le livrent quand ? J'en peux plus de l'attendre il sort le 11 et HS le 12 ou l'inverse, donc ca partira le 12 je pense... Toute facon je l'aurai après la sorti euro... mais bon ca fait toujours 40€ moins cher qu'en france (c'est des versions US)
zengjunior Posté(e) le 4 septembre 2007 Posté(e) le 4 septembre 2007 salut a tous vous pouvez rajouter à la liste : tom2matt merci :fouf: (ps: meme probleme que raydenxxx en ce qui concerne les points)
Favouille Posté(e) le 4 septembre 2007 Posté(e) le 4 septembre 2007 Merde, dommageedit: et il vient de lacher 100€ dans Dirt et Heavenly Sword Heu, j'ai failli avoir une attaque cardiaque là. Le DIRT, c'est celui du topic, en Angletterre ? Ils te le livrent quand ? J'en peux plus de l'attendre il sort le 11 et HS le 12 ou l'inverse, donc ca partira le 12 je pense... Toute facon je l'aurai après la sorti euro... mais bon ca fait toujours 40€ moins cher qu'en france (c'est des versions US) Ha merde ! J'suis à 2 doigts de le commander là (j'ai presque finis la commande en fait ), mais je pensais, par rapport à ce qui est dit sur le topic en question, que le jeu était en Français... Bon, j'vais peut être attendre alors. Merci Rayden, et désolé les gars pour le HS. Allez, pour la peine, ce soir j'vous diiiiichire @ pluche
Fireball Posté(e) le 4 septembre 2007 Posté(e) le 4 septembre 2007 @ favouille accepte moi dans tes amis que moi je te déchire @ raydenxxx 1. 40€ moins cher sur les deux jeux ? ou sur un ? pis pour le coup de gueule ben oui ca me détend ... hihi non mais merdeuuhhh comprends moi je me suis cassé exprès tôt du boulot pour me faire une petite partie tranquil avant que ma femme rentre du boulot et resultat .... sniff enfin voilà quoi ! pour info dans la liste des points de mise a jour de la 1.92 une ligfne est accordé aux freeze de warhawk ...
raydenxxx Posté(e) le 4 septembre 2007 Posté(e) le 4 septembre 2007 @ favouille accepte moi dans tes amis que moi je te déchire @ raydenxxx 1. 40€ moins cher sur les deux jeux ? ou sur un ? pis pour le coup de gueule ben oui ca me détend ... hihi non mais merdeuuhhh comprends moi je me suis cassé exprès tôt du boulot pour me faire une petite partie tranquil avant que ma femme rentre du boulot et resultat .... sniff enfin voilà quoi ! pour info dans la liste des points de mise a jour de la 1.92 une ligfne est accordé aux freeze de warhawk ... 1- 40€ sur les deux jeux, j'ai touché les deux a 100€ fdpin en france c'est 70€ le jeux. 2- pour ton coup de gueule je comprend, mais je trouve sony assez reactif, soit patient... Puis pour info, on a pas le changelog exacte de la 1.92... les 3/4 sont des infos qui ont joués au telephone arabe, et des suppositions... On a juste le changelog Jap traduit (que j'ai posté) mais 3/4 faux car traduit avec google ++
Fireball Posté(e) le 4 septembre 2007 Posté(e) le 4 septembre 2007 oui ok ! mais atta je retrouve mon autre source et je post oui réactif on va voir hihi mais la ca va mieux ! pousser la gueulante ca aide
su27 Posté(e) le 4 septembre 2007 Posté(e) le 4 septembre 2007 Salut, Ca y est j'ai été long a comprendre mais maintenant attention a vos fesses, j'ai compris comment piloter les vaisseaux et c'est de la balle. C'etait le point noir pour moi de ce jeux mais finalement c'est excellent quand on parametre comme il faut. Sinon moi aussi j'ai pas mal joué sur des serveurs bleu, plusieurs partie d'affilées et je n'ai toujours rien dans mes stats, je suis deg j'avais gagné pas mal de ruban!!!
okayer Posté(e) le 4 septembre 2007 Posté(e) le 4 septembre 2007 Salut, Les serveurs gardent en mémoire les stats perso ? y'a t il un systeme de ranking ? ++
Fireball Posté(e) le 4 septembre 2007 Posté(e) le 4 septembre 2007 Salut,Ca y est j'ai été long a comprendre mais maintenant attention a vos fesses, j'ai compris comment piloter les vaisseaux et c'est de la balle. C'etait le point noir pour moi de ce jeux mais finalement c'est excellent quand on parametre comme il faut. Sinon moi aussi j'ai pas mal joué sur des serveurs bleu, plusieurs partie d'affilées et je n'ai toujours rien dans mes stats, je suis deg j'avais gagné pas mal de ruban!!! t as decouvert une technique sur pour éviter les missiles ? pis tu voles en quoi toi ? pro ou non ?
Messages recommandés