Fireball Posté(e) le 6 septembre 2007 Posté(e) le 6 septembre 2007 depuis la dernière mise a jour des stats je dois avoir fais au moins 2 a 4 mille points si ca a quand même sauvegardé les score je vais grillé deux classe d un coup lol ca va changer ma vie ... par contre quand je vois le meilleur qui en deux jours de jeux a fait 20000 pt je me dis que y a des sacré no life dans la vie ...
Le Duc Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2007 (modifié) Je viens de faire une partie et je dois dire que ca a été laborieux... Rejoindre une partie est déjà la croix et la bannière, au bout d'une 10zaine d'essais, enfin, j'arrive sur le champ de bataille! Et toujours ce constat : je me mets dans une tour lance missiles et je shoot un gars qui, en tournoyant très rapidement, fait perdre la tête de mes pôv' missiles qui vont s'éclater un peu plus loin... Ma question : quand on joue en "pro flight" (oui, j'y tiens!!! :lol: ), a t'on un moyen d'esquiver ces missiles??? puisque tourner de cette manière est impossible... ce mode a t'il un autre mode d'esquive? (ormis les leurres bien sûr... ou aller se planquer vite fait derrière une montagne...). Perso, j'ai pas trouvé. Ormis le fait que la jouabilité soit plus "réaliste", y'a t'il un avantage à être dans ce mode ou est-on au contraire une proie désavantagée? Merci Modifié le 6 septembre 2007 par Le Duc
Fireball Posté(e) le 7 septembre 2007 Posté(e) le 7 septembre 2007 ben au début je volais en pro flight aussi ! et c'est vrai que lemopde est plus réaliste ... mais alors pour éviter les missiles la croix et la bannière ! apres je me suis dit tiens je vais essayer le mode "arcade" et la oh merveille je me fais presque plus descendre par les missilles ! un demi lopping un coup de boost et hop les pov missiles partent a la ramasse !! En pro pour eviter les tourelles je me cassai le plus vite possible de leut portée ou hop un petit arrêt derrière une montagne !
Favouille Posté(e) le 7 septembre 2007 Posté(e) le 7 septembre 2007 Moi je dois vous avouer que je ne joue qu'en Arcade, j'ai pas encore testé le mode Pro-Flight. En fait, pour le peu de fois où je suis en avion, j'ai la flemme de tester... Bon, sinon, si quelqu'un passe par là avec une grosse connexion, et se décide à faire un serveur GX-Mod, privé, avec mot de passe, ça pourrait être cool non ? Je pense qu'on est assez maintenant pour se filer rdv le soir. A voir... @ pluche
Le Duc Posté(e) le 7 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2007 Super d'accord avec Favouille! Bon, le blême, c'est qu'je suis pas là a partir de ce soir.... , c'est con, j'ai une bonne connexion... @ +
Fireball Posté(e) le 7 septembre 2007 Posté(e) le 7 septembre 2007 je vais creer un clan gx-mod ce week end ! pour les invit je demande a Le Duc de me contacter par mp pour me filer la liste des pseudo recencer sur ce topic comme ca apres nous manquera plus qu un bon serveur
Favouille Posté(e) le 7 septembre 2007 Posté(e) le 7 septembre 2007 pour les invit je demande a Le Duc de me contacter par mp pour me filer la liste des pseudo recencer sur ce topic Ils sont tous sur la 1ère page
su27 Posté(e) le 7 septembre 2007 Posté(e) le 7 septembre 2007 C'est vrai qu'en pro j'en chie pour eviter les missiles, en general je longe toujours une montagne ou un batiment pour me cacher derriere si je me fais accrocher. Je vais tester en arcade je vous dirais si je me sent mieux pour esquiver les missiles. Moi le probleme en avion c'est pour suivre une proie, il n'y a pas de marqueurs pour savoir dans quelle direction il est partie! Sinon AzToR et Favouille, j'exige que vous me disiez comment vous avez pu faire pour avoir des stats validées!!!!! Petits veinards.
k-libre Posté(e) le 7 septembre 2007 Posté(e) le 7 septembre 2007 (modifié) non elle sont pas valide mes stats Su27 . ou ta vu sa ???? je suit bloque depuit le 2 sept a 1 point lol et je suit recrue ID : AzToR Modifié le 7 septembre 2007 par k-libre
Favouille Posté(e) le 7 septembre 2007 Posté(e) le 7 septembre 2007 (modifié) Sinon AzToR et Favouille, j'exige que vous me disiez comment vous avez pu fairepour avoir des stats validées!!!!! Petits veinards. Heuu, ben c'est à dire que j'le savais même pas moi, que j'ai des stats validées EDIT : Après avoir vu le post de K-libre, j'ai compris : Ben en fait, je ne joue pratiquement jamais sur des serveurs "bleus", c'est peut être pour ça ? Sinon, j'ne suis "que" aviateur 2nd classe, malgré les rubans que je gagne tous les soirs (j'suis pratiquement "bandit" dans tout ) Modifié le 7 septembre 2007 par Favouille
su27 Posté(e) le 7 septembre 2007 Posté(e) le 7 septembre 2007 Si tu va dans profil et ami tu vois les stats des autres. Je sais je suis un vilain petit curieux. Klibre: 1 point c'est deja beaucoup plus que ce qui a été validé pour moi Je joue jamais sur des serveurs rouges, je vais voir si ça change quelque chose!
k-libre Posté(e) le 7 septembre 2007 Posté(e) le 7 septembre 2007 oue mais moi j'ai des amis qui eux on plus de 2000 points alors eek . j'ai vus que tu avait 0 points mais c'est du pareille au même . de toute façon j'espère qu'ils vont resete tous les stats et vit fait ,lol
pat18 Posté(e) le 7 septembre 2007 Posté(e) le 7 septembre 2007 Quelqu'un sait-il quel modèle d'oreillette bluetooth sera inclue dans le pack BD ? Merci.
podnutela Posté(e) le 7 septembre 2007 Posté(e) le 7 septembre 2007 personne veux se faire une petite partie ce soir ? moi je serai en ligne vers 23h +
su27 Posté(e) le 7 septembre 2007 Posté(e) le 7 septembre 2007 Qu'est ce qu'il marche ce topic warhawk!!! Je serais connecté ce soir certainement Mais mon oreillette bluetooth fonctionne mal, donc pour l'instant je ne dit pas un mot en ligne. Alors en avion je kill beaucoup plus et j'arrive à éviter quelques missiles quand je ne suis pas en pro. C'est pas évident au debut, l'avion ne repond pas exactement comme les avions dans les jeux classiques. Pour les puristes du pilotage comme moi il faut un temps d'adaptation. (c'est pas encore parfait, j'ai sens que j'ai de la marge encore, faut que je m'entraine). Le reticule devance les mouvements de l'avion ce qui donne un gros avantage sur ceux qui sont en pro pour mitrailler, et les loops et tonneaux sont plus rapides et plus vifs ce qui permets d'esquiver les missiles. Encore jouer sur tous les types de serveurs et toujours rien en ranking. Sinon y a un gars de mon equipe qui a attendu que je ramene un drapeau, quand j'etais a 20 metres il a essayer de me tuer pour marquer les points du drapeau a ma place . C'est degueulasse de jouer comme ça, heureusement un adversaire nous a mis d'accord en 1 seul frag!
podnutela Posté(e) le 7 septembre 2007 Posté(e) le 7 septembre 2007 ha ouai moi aussi j'ai eut ca, un qui m'a tué avant de recuperer un zone, ou un autre juste pour recuperer un avion avant moi !!
Favouille Posté(e) le 7 septembre 2007 Posté(e) le 7 septembre 2007 Sinon y a un gars de mon equipe qui a attendu que je ramene un drapeau, quand j'etais a 20metres il a essayer de me tuer pour marquer les points du drapeau a ma place . C'est degueulasse de jouer comme ça, heureusement un adversaire nous a mis d'accord en 1 seul frag! ha ouai moi aussi j'ai eut ca, un qui m'a tué avant de recuperer un zone, ou un autre juste pour recuperer un avion avant moi !! Et c'est là qu'un système de réputation du pseudo, avec possibilité de plainte, comme sur le Xbox Live, devient intéressant. Perso, je sais que toutes ces conneries me font péter les plombs : Entre les trous du cul qui ne savent pas jouer et qui font des trucs de fou comme cité ci-dessus, ou les abrutis qui mettent de la musique dans leur micro... Sacré Kevins va Bon, j'regarde la fin du match de Rugby (d'ailleurs j'ai toujours rien compris aux règles, et j'me fais chier sévère, vive le foot américain) et je vous rejoinds. @ pluche
raydenxxx Posté(e) le 7 septembre 2007 Posté(e) le 7 septembre 2007 1- c'est pour ca que je joue très peu online, a cause de ces mongoles 2- raison de plus pour vous faire un serveur privé Gx avec mot de pass ++
djcri Posté(e) le 8 septembre 2007 Posté(e) le 8 septembre 2007 Salut les gars , une question qui me titille : la version U.S dite"complete" et elle differente de la fr ? Ellle et aussi plus cher que la version fr ( 50 et quelques dollars c'est sa ?) je me demandé si y a vait une difference..un peu comme sur tekkent hd Merci
Favouille Posté(e) le 8 septembre 2007 Posté(e) le 8 septembre 2007 Bon, j'me suis rendu compte hier soir que mes points n'étaient pas comptabilisés non plus Fais chier, j'ai dû finir 10 fois 1er, et je gratte des rubans à tout va, mais pour rien
k-libre Posté(e) le 8 septembre 2007 Posté(e) le 8 septembre 2007 (modifié) Salut les gars , une question qui me titille : la version U.S dite"complete" et elle differente de la fr ?Ellle et aussi plus cher que la version fr ( 50 et quelques dollars c'est sa ?) je me demandé si y a vait une difference..un peu comme sur tekkent hd Merci Oui moi aussi j'ai remarque que la version US coute 49$ ,et que la plus part des englishs avaient des stats de malade avec les skins qui vont avec . Alors leurs reseaux de sauvegarde des stats marche ??? C'est toujour nous qui trinquons lol Modifié le 8 septembre 2007 par k-libre
podnutela Posté(e) le 8 septembre 2007 Posté(e) le 8 septembre 2007 ben moi les seuls fois ou mes points on etait comptabilisé c'etait en jouant sur des serveurs etrangers ... et comme favouille, je fini pas premier mais toujorus dans les 3 4 premier et j ai des bon stats mais ca n avance pas , je suis toujours un pauvre aviateur ! sinon c'est vrai que ce serai interessant de voir ce que la version americaine a de + pour couter + cher ... autre question, comment on fait pour creer un serveur privé GX ?
florent360PS3 Posté(e) le 8 septembre 2007 Posté(e) le 8 septembre 2007 (modifié) Sinon y a un gars de mon equipe qui a attendu que je ramene un drapeau, quand j'etais a 20metres il a essayer de me tuer pour marquer les points du drapeau a ma place . C'est degueulasse de jouer comme ça, heureusement un adversaire nous a mis d'accord en 1 seul frag! ha ouai moi aussi j'ai eut ca, un qui m'a tué avant de recuperer un zone, ou un autre juste pour recuperer un avion avant moi !! Et c'est là qu'un système de réputation du pseudo, avec possibilité de plainte, comme sur le Xbox Live, devient intéressant. Perso, je sais que toutes ces conneries me font péter les plombs : Entre les trous du cul qui ne savent pas jouer et qui font des trucs de fou comme cité ci-dessus, ou les abrutis qui mettent de la musique dans leur micro... Sacré Kevins va Bon, j'regarde la fin du match de Rugby (d'ailleurs j'ai toujours rien compris aux règles, et j'me fais chier sévère, vive le foot américain) et je vous rejoinds. @ pluche J'ai subi tout çà aussi, le mec qui essaye de me tuer pour choper le drapeau pour avoir les points, le mec qui essaye de te tuer pour avoir l'avion que tu as eu avant lui, ou arme, ou véhicule, etc, etc.. je dis bien essaye parce que généralement les gars je les défonce, mais je devrais simplement essayer de les esquiver... mais ca m'énerve tellement de tomber sur ce genre de gogole, que c'est dur de se retenir de ne pas les flinguer.. Mais il faut savoir une chose quand meme, c'est que tuer une personne de son équipe c'est 10 points en moins, et au bout de 3 personnes tuer : bannissement du serveur.(sur les serveur officiel bleu) Modifié le 8 septembre 2007 par florent360PS3
Galerio Posté(e) le 8 septembre 2007 Posté(e) le 8 septembre 2007 Hello tout le monde, Une petite question en passant, est-il possible de jouer à Warhawk sans faire la dernière maj 1.92 ? J'ai essayé via PS3Proxy, mais rien n'y fait, il me déconnecte de PSN une fois le jeu démarré.... Ah oui, vous pouvez ajouter mon nom aussi sur les joueur Gueux : "Galerio"
mydeur Posté(e) le 8 septembre 2007 Posté(e) le 8 septembre 2007 'lu attendez vous a ne plus pouvoir vous connecter ce soir, j'ai fais un post dans la section online.
Messages recommandés