Messages recommandés

Posté(e)
stl,

moi je suis en livebox, et j'ai le meme probleme que vous..

Ta fais les réglages pour le ping dans ta live box , ya quelques ptit truc pour gratter un meilleur ping..

• Réponses 822
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Hello tout le monde,

Une petite question en passant, est-il possible de jouer à Warhawk sans faire la dernière maj 1.92 ?

J'ai essayé via PS3Proxy, mais rien n'y fait, il me déconnecte de PSN une fois le jeu démarré....

Ah oui, vous pouvez ajouter mon nom aussi sur les joueur Gueux : "Galerio"

Bon, rien à voir, mais j'ai une question conne : Ca vous sert à quoi de ne pas faire

les mise à jour ? :blink:

Posté(e)

'lu, bon ca y est finis d'installer le jeu, Le Duc tu peux rajouter mon pseudo a la liste :) P3L-A_MED

ce soir je ferais bien un test d'hebergement de partie, ca en interresse ?

Posté(e)
ce soir je ferais bien un test d'hebergement de partie, ca en interresse ?

Yop, comptez-moi.

Je rentre du resto, et j'vais essayer d'alterner les parties de Homecinéma-fr.com et celle de ton serveur.

Je t'ajoute à ma liste desuite ;)

@ pluche.

Posté(e)
Hello tout le monde,

Une petite question en passant, est-il possible de jouer à Warhawk sans faire la dernière maj 1.92 ?

J'ai essayé via PS3Proxy, mais rien n'y fait, il me déconnecte de PSN une fois le jeu démarré....

Ah oui, vous pouvez ajouter mon nom aussi sur les joueur Gueux : "Galerio"

Bon, rien à voir, mais j'ai une question conne : Ca vous sert à quoi de ne pas faire

les mise à jour ? :blink:

Etant donné que c'est du HS, je ne répondrai pas à cette question sur le forum. Ceci dit, je te fais part de ma réponse en pm.

Bon jeu ;)

Posté(e)

Un petit coucou de la part du Capo-Chef epervier.

ca y est les stats marchent, c'est excellent.

la mise a jour n'est pas immediate, faut attendre 5

minutes et se reconnecter.

Posté(e)

elle sont revenues tes stats Epervier ? explique un peut !

tu veut dir que maintenant ca sauvegarde ou que sa a sauvegarder tout ce que tu a fait depuis des jours ??? :huh:

Posté(e) (modifié)

Salut,

Hier soir j'ai 12 partie qui ont été validés sur un serveur bleu, d'ailleurs

y avait beaucoup de monde j'ai galérer pour y rentrer.

Les mises a jours des stats ne sont pas immediate, apparement faut

attendre bien 5 a 10 minutes, se deconnecter et se reconnecter pour

les voir ( enfin c'est ce que j'ai fais).

Après j'ai l'impression qu'il me manque des stats d'hier ou alors c'est que

j'avais juste l'impression d'avoir plus fragger newlaugh .

Et truc bizarre, je suis aviateur 2nd classe mais dans l'historique je suis

capo-chef?!?! Est ce que l'historique nous donne seulement ce dont on

on peut pretendre parce que l'on as les recompenses demandés mais pas tous les

points encore? Mystère.

PS: Les parties que j'avais joué avant hier soir n'ont pas étét prises en compte <_<

Modifié par su27
Posté(e)

salue Su27 pour répondre a ta question t'a peut être était rétrograder hihihi !

pour moi y a que les 3 partie que j'ai fait hier soir a 2h du matin qui on était enregistrer et pas ceux de ce matin :huh:

Posté(e) (modifié)
Lorsqu'on veut creer une partie, le jeu fait un test des flux ascendants et descendant, ca donne quoi en chiffre chez vous ?

Coucou moi j'ai 100222 en ascendant et 803093 en descendant je ne sait pas trop a quoi sa corespond je suis en 8 Mega et comme la plupart des gent limité a hébérger des parties a 12 personnes ce qui soit dit en passant et souvent suffisant sur une petite map

Pour ce qui est des stats toujours rien pour moi et je voit qu il y a une case Enregistrement cela veut il dire que je doit m'enregistrer quelque part ?

Bizoux les gueux :P

Modifié par pilote04
Posté(e) (modifié)

120 000 ascendant et 1 410 xxx descendant mais pareil je peux heberger 12 personnes ...

mais moi j ai aucun stats mis a jour ... c'est bien dommage !

Modifié par podnutela
Posté(e)

Ce matin j'ai joué et apparement rien n'as été pris en compte dans les stats.

Mais là je viens de faire une partie sur un serveur bleu:

CFT LG3 [LV2]

et les stats sont remontés.

Posté(e)
Ce matin j'ai joué et apparement rien n'as été pris en compte dans les stats.

Mais là je viens de faire une partie sur un serveur bleu:

CFT LG3 [LV2]

et les stats sont remontés.

euh, les stats ne sont prises en compte QUE sur les serveurs classés, donc QUE sur les serveurs bleus :)

Donc normal :P

++

Posté(e)

Je ne joue que sur des serveurs bleus, mais ce matin rien n'est remonté.

Alors que en debut d'apres midi sur le CTF LG3 LV2 c'est remonté.

D'ailleurs CTF - LG3 - [LV2] je ne sais même pas a quoi ça correspond,

si quelqu'un avait une explication!

Posté(e)

slt tout le monde

je voulais savoir si a sa sorti en blu ray y'aurai le jeux sans l'oreillette ? car j'aime bien avoir les jeux phisiquement je trouve qu'en téléchargement sa fait trop virtuel et si il me plai plus je pourrai le revendre alors qu'en téléchargement sa sera pas possible

merci

Posté(e)
slt tout le monde

je voulais savoir si a sa sorti en blu ray y'aurai le jeux sans l'oreillette ? car j'aime bien avoir les jeux phisiquement je trouve qu'en téléchargement sa fait trop virtuel et si il me plai plus je pourrai le revendre alors qu'en téléchargement sa sera pas possible

merci

hello,

non il ne me semble qu'il n'y aura que le pack avec oreillette

Après faut voir sur ebay, t'en aura surement sans oreillettes, ou en occaz...

Peu etre meme la version US du jeu je sais pas

++

Posté(e) (modifié)
Salut les gars , une question qui me titille : la version U.S dite"complete" et elle differente de la fr ?

Ellle et aussi plus cher que la version fr ( 50 et quelques dollars c'est sa ?) je me demandé si y a vait une difference..un peu comme sur tekkent hd

Merci

Oui moi aussi j'ai remarque que la version US coute 49$ ,et que la plus part des englishs avaient des stats de malade avec les skins qui vont avec . Alors leurs reseaux de sauvegarde des stats marche ???

C'est toujour nous qui trinquons lol :prout:

Bonsoir pour repondre a ta question, La version fr et identique a la version US.

49$ = 35,579 euro ( en fait notre version a nous et même plus cher ). :rolleyes: 39 euro rectification

Et pour la deuxiéme question; et bien plus tu a de stats plus de skin tu debloque.

Moi je joue sur serveur bleu ( avec la premiere icone non barré, celle ou il y a la coupe, a gauche )

et les stats fonctionnent aprés 5 a 10 minute ( Se deconnecter, attendre et se reconnecter).

mais je pense qu'il va y avoir un update pour ceux a qui ca deconne.

Modifié par Stan.lee