jason59 Posté(e) le 12 mai 2007 Posté(e) le 12 mai 2007 Bonjour, Voila suite à ma discussion sur la mise à jour, et mon ROD (erreur 0110) qui a suivi, ma console est parti au SAV. Mais voila celle de mon frére étant parti la semaine derniére est revenu hier mais avec un lecteur Hitachi 79. Mes questions étaient : pour un Toshiba-samsung MS25 envoyé combien j'ais de chance de me retrouver avec un Hitachi 79 ? Ensuite si je me retrouve avec ce Hitachi, n'ayant pas le matériel et les compétences pour en faire quoi que ce soit, je pense la revendre et choisir une nouvelle console avec soit un samsung soit un Hitachi inférieur au modéle 79. Donc, dans cette éventualité, quel pack me conseiller vous (de préférence CORE) pour éviter de retomber sur un Hitachi 79 ? Que dois je regarder sur le carton (date, numéro de série...) pour l'éviter ? Dans mon Hyper j'ai remarqué les packs core, premium, Avec GOW, avec PS 6 et avec 2 jeux Kameo et PDZ. D'avance merci à tous.
keyser Posté(e) le 12 mai 2007 Posté(e) le 12 mai 2007 Bonjour, Je ne c'est pas trop quoi te conseiller. En tout cas mon pack GoW que j'ai acheter debut Decembre 2006 avait un Hitachi 78fk,qui est modifiable asser simplement.
Btbw Posté(e) le 12 mai 2007 Posté(e) le 12 mai 2007 les 79 me semble pas qu'il y en a dans le commerce encore, juste retour SAV.
xam1311 Posté(e) le 12 mai 2007 Posté(e) le 12 mai 2007 Bonjour,Je ne c'est pas trop quoi te conseiller. En tout cas mon pack GoW que j'ai acheter debut Decembre 2006 avait un Hitachi 78fk,qui est modifiable asser simplement. lut peu importe le pack c'est la date de fabrication qui te donnera un ordre d'idée sur le le lecteur que tu auras (purement indicatif évidemment mais tu prendra loin des packs de dates des V79 moins tu auras de chance d'en avoir ) donc recherche sur le forum je crois qu'il y a un sujet qui en parle déjà ++
jason59 Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Posté(e) le 12 mai 2007 Merci, Et pour vous les dates "limites " pour éviter d'avoir un hitachi 79 ce serait quoi ? j'ai un peu survoler le forum avant de poser ma question, mais j'étais un peu perdu, et je me demandais aussi si c'était toujours d'actualité. A vous lire
xam1311 Posté(e) le 12 mai 2007 Posté(e) le 12 mai 2007 Merci,Et pour vous les dates "limites " pour éviter d'avoir un hitachi 79 ce serait quoi ? j'ai un peu survoler le forum avant de poser ma question, mais j'étais un peu perdu, et je me demandais aussi si c'était toujours d'actualité. A vous lire lut non non tu as pas compris comment ça marchait ici à toi de chercher ++
UneFritte Posté(e) le 15 mai 2007 Posté(e) le 15 mai 2007 Pourquoi ne pas simplement donner le lien...
xam1311 Posté(e) le 15 mai 2007 Posté(e) le 15 mai 2007 Pourquoi ne pas simplement donner le lien... Salut tu as raison je suis magnanime aujourd'hui voila Réponse ici
Jlz Posté(e) le 15 mai 2007 Posté(e) le 15 mai 2007 Pourquoi ne pas simplement donner le lien... Parce qu'on n'a pas forcement tous les liens en tête et qu'on a pas à se substituer au moteur à disposition (on connait le lien pour lui, t'as vu) !! Allez va chercher Lycos ... mais bien sur !! rollwink ++
jason59 Posté(e) le 15 mai 2007 Auteur Posté(e) le 15 mai 2007 Je vous remercie quand même d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre. Je m'en vais faire des recherches.
UneFritte Posté(e) le 16 mai 2007 Posté(e) le 16 mai 2007 Je vous remercie quand même d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre.Je m'en vais faire des recherches. Bon ça...
Tazdunord Posté(e) le 17 mai 2007 Posté(e) le 17 mai 2007 Pour info j'ai acheté une Core (avec 1 jeu à 1€) il y a 2 semaine, et j'ai eu un ms28. Bonnes recherches.
Messages recommandés