Newserator Posté(e) le 11 mai 2007 Posté(e) le 11 mai 2007 L'actualité des linkers était quelque peu morose ces derniers temps....Voila que la team à l'origine de la puce CycloWiiz sur Wii revient à la charge, cette fois-ci sur Nintendo DS, et plus particulièrement dans le domaine des slot1. Ses capacités seront classiques pour ce type de linker (voir liste ci-dessous), mais ajoutera tout de même quelques nouveautés, comme par exemple le patchage DLDI automatique qui ravira les fans de homebrews, et le slow motion, qui permettra de ralentir les jeux... Caractéristiques annoncées: -Plug 'n Play, aucun logiciel (et donc aucun OS spécifique) ni modification de la console nécessaire. -Compatibilité à 100% avec les jeux dits "clean". -Fonctionnalité "Download Play" (jeu multijoueurs sur mono-cartouche) supportée totalement (y comprsi les jeux à problème tel Mario Kart). -Intégration d'un moteur de triche Action Replay, avec plus de 300 jeux supportés. -Stockage sur carte microSD (FAT16/FAT32 supporté). -Détection automatique du type de sauvegarde. -Sauvegarde directement sur microSD. -Interface simple, intuitive, multi-langues et facilement personnalisable. Utilisation des touches ainsi que de l'écran tactile possible. -"Enhanced mode" permettant des fonctions avancées, telles que : ajustement de la luminosité (NDSLite), Sow Motion, IGR (In Game Reset). -Compatibilité avec les homebrews excellente (avec patcheur DLDI automatique). -2Mo de mémoire flash pour l'OS du CycloDS Evolution, qui permettra d'ajouter des fonctionnalités plus tard. Un système de récupération est également inclus. -Mode Autoboot qui, une fois activé, chargera automatiquement le dernier jeu/homebrew utilisé. -Moonshell inclus. -Fonction Passme. -Supporte le rumble pack et les extensions mémoire.Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=5831
Stan.lee Posté(e) le 13 mai 2007 Posté(e) le 13 mai 2007 (modifié) Super accessoire,As t-on une idée du prix? Salut a tous, Cedvano le linker coute Prix au détail : 49.90 euro sur divineo.fr. Achat 05 ou plus : 44.00 euro/pièce Achat 10 ou plus : 39.00 euro/pièce Achat 25 ou plus : 36.00 euro/pièce Achat 50 ou plus : 32.00 euro/pièce Modifié le 14 mai 2007 par Stan.lee
Cedvano Posté(e) le 14 mai 2007 Posté(e) le 14 mai 2007 Super accessoire,As t-on une idée du prix? Salut a tous, Cedvano le linker coute Prix au détail : 49.90 euro sur divineo.fr. Achat 05 ou plus : 44.00 euro/pièce Achat 10 ou plus : 39.00 euro/pièce Achat 25 ou plus : 36.00 euro/pièce Achat 50 ou plus : 32.00 euro/pièce Un grand merci pour la reponse, je vais me l'acheter de suite.
altarus Posté(e) le 14 mai 2007 Posté(e) le 14 mai 2007 sur le lien ya marquer disponible fin juin...... en plus 50euro + fdp c'est pas donner moi j'ai commander mon m3 dimanche pour 41euro fdpin
Cedvano Posté(e) le 14 mai 2007 Posté(e) le 14 mai 2007 Je viens de le commander, j'attendrais fin juin. J'ai un supercard en attendant.
altarus Posté(e) le 14 mai 2007 Posté(e) le 14 mai 2007 combien les frai de port?? (ben c'est chaud quand meme de commander comme sa si sa se trouve il l'aurron apres pk il mette fin juin....)
altarus Posté(e) le 14 mai 2007 Posté(e) le 14 mai 2007 ok ben donne nous des nouvelle si il te l'envoi avant ou autre
Wayne83 Posté(e) le 10 juin 2007 Posté(e) le 10 juin 2007 (modifié) salut a tous si je prend un cyclods evolution slot 1 est ce qu'il faut prendre le cyclo key ou cest comme ds-x ya besoin de rien ?? Modifié le 10 juin 2007 par Wayne83
JinVa Posté(e) le 10 juin 2007 Posté(e) le 10 juin 2007 Linker Slot-1 donc besoin de rien (envie de toiiii...)
Messages recommandés