jokermaycry Posté(e) le 11 mai 2007 Posté(e) le 11 mai 2007 Bonsoir tout le monde bon j'ai une XBOX 360 fabriquée en decembre 2006 avec un lecteur MS28 et j'ai mis un ventilateur XCM high speed air cooler j'ai fixé les sondes sur les rads CPU et GPU aprés un quart d'heure de jeu (saints row) et vitesse des ventilos a fond j'obtiens du 51° au GPU et 40° au CPU l'air extrait de la console est froid et la console est aussi froide est ce que je dois m'inquiéter en ce qui concerne les temperatures ?? me conseiller vous d'echanger le ventilo par un Whisper ?? Donner moi votre avis MERCI
deagle Posté(e) le 11 mai 2007 Posté(e) le 11 mai 2007 ce que tu mesures c'est la température de la chaleur dissipée par le die, tu ne mesures pas la température des cores, ça sert à rien pour info, un CPU peut claquer aux alentours de 85-90° et un GPU au dessus de 120°
jokermaycry Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Posté(e) le 11 mai 2007 (modifié) merci deagle j'étais sur que t'allais répondre le premier dés que j'ai vu que tu étais connecté est ce que tu me conseille de changer le ventilo par un whisper parceque j'en peux plus du bruit Modifié le 11 mai 2007 par jokermaycry
deagle Posté(e) le 11 mai 2007 Posté(e) le 11 mai 2007 bah normalement ça doit être bon niveau températures pourquoi t'as mis un XCM truc ?
jokermaycry Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Posté(e) le 11 mai 2007 parceque quand je l'ai vu il m'a plu je me suis dit qu'il sera efficace mais niveau bruit j'en peut plus moi
deagle Posté(e) le 11 mai 2007 Posté(e) le 11 mai 2007 c'est pas mieux sans ? la console tourne parfaitement sans ventilo supplémentaire ou pas ?
jokermaycry Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Posté(e) le 11 mai 2007 je sais pas j'ai pas trop joué sans le XCM
deagle Posté(e) le 11 mai 2007 Posté(e) le 11 mai 2007 (modifié) bah essaie sans, ça sera peut être suffisant niveau refroidissement et le bruit sera inférieur, ou en le mettant à une vitesse inférieure voire minimale si tu peux changer ^_^ Modifié le 11 mai 2007 par deagle
jokermaycry Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Posté(e) le 11 mai 2007 je sais plus ce que je vais faire je vais commencer par essayer la vitesse minimale et puis peut etre que je vais opter pour un wisper merci deagle
deagle Posté(e) le 11 mai 2007 Posté(e) le 11 mai 2007 en fait je connais pas ces produits mais je pense que le whisper peut donner de meilleurs résultats que le système d'origine seul ou même avec le XCM
jokermaycry Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Posté(e) le 12 mai 2007 est ce qu'il y a quelqu'un qui a testé le Whisper ?? merci
Shakin Posté(e) le 12 mai 2007 Posté(e) le 12 mai 2007 Salut, je te recommande vivement de laisser ton ventillo d'origine, car c'est largement suffisant. C'est le buit que degage chacun des 2 qui te fait croire que l'un est plus performant que l'autre. Celui d'origine est silencieu et les autre bruyant c'est tout, ca ne veut pas dire qu'ils degagent plus d'air. Fait moi confiance. @+
jejeix Posté(e) le 12 mai 2007 Posté(e) le 12 mai 2007 Moi j'ai acheté un Whisper y'a quelques mois 3-4 mois. Bha je peux te dire qu'il est encore dans sa foutu boite ! Je le trouve un plus bruyant que l'original et vu que je le voulais à tout pris pour le silence (pas les led) alors il reste dans la boite... Vivement un ventillateur vraiment silencieux !! et réglable.
jokermaycry Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Posté(e) le 12 mai 2007 ah bon ?? je l'enleve carrement ?? le ventilo original est plus performant ?? (ne parlons pas du coté du bruit infernal du XCM)
solibox Posté(e) le 13 mai 2007 Posté(e) le 13 mai 2007 Moi j'ai acheté un Whisper y'a quelques mois 3-4 mois.Bha je peux te dire qu'il est encore dans sa foutu boite ! Je le trouve un plus bruyant que l'original et vu que je le voulais à tout pris pour le silence (pas les led) alors il reste dans la boite... Vivement un ventillateur vraiment silencieux !! et réglable. lol tu plaisante la,dès l'achat de ma 2e me 360(la première a clapsé) a peine dans mes main j'ai réinstaller le whisper et je ne croit pas avoir les oreilles qui badd depui ma nouvelle box je n'ai jamais toucher au gpu,cpu pour changer de pate thermique ou connerie dans le genre qui font kasi toujours tout merder au bout du compte de peur de me péter 3 led rouge au remontage$ Enfaite jtien pas a revivre console ouverte,big ventilo sur pied lol le ventilo d'origine fait légerement plus de bruit et aspire moins que le whisper y'a pas photo! lecteur samsung en mode silent pour bien différer dès l'achat metter un whisper comme moi,je croise les doigts pour qu'elle tiennent encore longtemp celle-ci Bye
Shakin Posté(e) le 13 mai 2007 Posté(e) le 13 mai 2007 Plus performant je ne pense pas, mais en tout cas ca suffit largement. Si tu n'habite pâs dans un four ou tu ne met pas ta console sous la couette tu n'aurau aucun probleme Serieu met la dans un endroit bien quelle puisse respirer.
Messages recommandés