Nico06 Posté(e) le 5 février 2004 Posté(e) le 5 février 2004 Plein de posts (dont les miens) pour des soucis (ou p'tits problèmes) à régler mais je voulais juste lancer un thread pour remercier les faiseurs de tutos, de pack et le team tHc pour ce dash de la mort (à mon avis ^_^ ). Donc un grand merci. Moi j'ai trouvé mon dash ! (sans skin pour le moment mais tweaké aux petits oignons par mes soins pour mes besoins). Avec PBL ou avec une puce, il marche parfaitement et est, à mon goût, le plus abouti. Facile à installer en plus. Bref, le thread des utilisateurs heureux !
Invité CeF Posté(e) le 5 février 2004 Posté(e) le 5 février 2004 et bah moi sa boot pas en appli deja donc jprefere pas le foutre en dash principal tan ke g pas resolu le bleme :> mais c'est vrai ke chapeau o gens qui se donne du mal
moloko Posté(e) le 6 février 2004 Posté(e) le 6 février 2004 clr big greetz a tHc qui nous fourni le plus beau dash (a mon gout ) et a tous ceux ki ceux qui ce décarcassent pour les autres (z3kill3r, clems, kanab...)
Invité thesbk Posté(e) le 6 février 2004 Posté(e) le 6 février 2004 yep =) tout pareil !!! je vois po comment on peut utiliser un autre dahs apres avoir gouter au THC merci pour tous les tuto !
DaGoN Posté(e) le 9 février 2004 Posté(e) le 9 février 2004 c kler !!! kan on regarde l'evolution du dash depuis le debut... ca promet pour la suite big thx pour le meilleur des dash @+
Messages recommandés