Messages recommandés

Posté(e)

moi j'me demande pourquoi ça fonctionnerait pas ? c'est du réseau, ya un switch integré dans la LB, ya pas de soucis

le problème serait la redirection des ports : une seule console peut être connectée au Live à la fois, si tu mets une 2e ça va merder

mais les 2 en solo pas de soucis

Posté(e)
moi j'me demande pourquoi ça fonctionnerait pas ? c'est du réseau, ya un switch integré dans la LB, ya pas de soucis

le problème serait la redirection des ports : une seule console peut être connectée au Live à la fois, si tu mets une 2e ça va merder

mais les 2 en solo pas de soucis

arf justement c'est ça que je veu

2 360 sur le live

Posté(e)
ok merci les gars

sinon

c'est toujours le même probleme si y'en a une connecté en wifi et l'autre en rj45 ??

lut

oui évidemment

+++

sinon tu mets une en DMZ et l'autre avec les ports ouverts je ne sais pas si tu peux mettre une en dmz sur livebox (linksys powa :P)

++

Posté(e) (modifié)

la DMZ est possible avec les livebox

mais je sais pas si ça fonctionnera avec les 2, vu que la DMZ va prendre en compte tous les ports, et l'autre console aura seulement quelques ports, mais les ports seront toujours les mêmes pour les 2

faut voir si la LB peut gérer ça

Hack-Tarus> d'accord mais.. est ce que les 2 360 peuvent se connecter à un jeu en Live en même temps?..

Modifié par deagle
Posté(e)
Hack-Tarus> d'accord mais.. est ce que les 2 360 peuvent se connecter à un jeu en Live en même temps?..

effectivement, je n ai pas testé vu que je n ai qu un compte live, je veux bien test , j ai un bon de 48 h dans ma boite pes6.

je cree un profil , je vais test avec le jeu hexic et je vous dit .

Posté(e)

je parle bien d'un jeu multi sur le Live, pas d'un jeu solo

tu prends 2 jeux multi différents et tu testes les 2 jeux en même temps sur le Live en multijoueur, sinon ça reproduira pas ce qu'il a besoin de tester

Posté(e)

voila donc

j ai creer un profil sur ma 2em xbox 360 ( gold offert 1 mois )

j ai creer match entre amis sur le live sur 3d ultra golf et pas de probleme ca fonctionne

Posté(e) (modifié)

Re,

La Dmz, c'est naz, ouvrir tous les ports de son routeur sur son pc ou sa xbox360, ce n'est vraiment pas une solution, alors ce que tu peux faire, même si là encore je trouve ça con parce qu'il te faudra ouvrir des ports que tu ne veux pas, c'est tout simplement ouvrir les ports tcp/udp qu'il faut pour le live vers ta première xbox, et pour la seconde, tu ouvres les ports tcp/udp de 87 à 89 et de 3073 à 3075 puisque les ports requis pour le live sont 88 et 3074...et que par conséquent ils seront incuent dans cette nouvelle règle.

C'est toujours mieux que la solution qui consiste à ouvrir tous les ports...mais encore une fois, si tu peux changer de routeur, n'hésite pas.

Là tu auras deux xbox sur le live avec un nat ouvert et comme je l'ai déjà dit, tu pourras joué avec!

Exemple:

Xbox1:

UDP ouvert du port 88 au port 88, sur 192.168.1.10

TCP ouvert du port 3074 au port 3074 sur 192.168.1.10

UDP ouvert du port 3074 au port 3074 sur 192.168.1.10

Xbox2:

UDP ouvert du port 87 au port 89, sur 192.168.1.13

TCP ouvert du port 3073 au port 3075 sur 192.168.1.13

UDP ouvert du port 3073 au port 3075 sur 192.168.1.13

Ciao

-Edit: Petite rectification d'erreur ip.

Modifié par Xnico72
Posté(e)

y aura aucun conflit tu penses ? c'est vrai que j'ai jamais essayé 2 appareils utilisant les mêmes ports sur la même connexion

Posté(e)

je viens de test avec gears of war et ca marche impec aussi

livebox relié a un hub et tout redistribué vers les 360 sans reglage de port quelconque

Posté(e) (modifié)
y aura aucun conflit tu penses ? c'est vrai que j'ai jamais essayé 2 appareils utilisant les mêmes ports sur la même connexion

Non il n'y a pas de raison qu'il est de conflit. ;)

Sinon HackTarus, l'ouverture des ports n'a rien à voir avec le fait que tu puisses jouer avec tes deux 360 en ligne, on abordait ce sujet par rapport au NAT, il arrive que le NAT soit strict ou modéré selon la façon dont tu es connectés, ce qui a pour conséquence certaines déconnexions intempestives...Etc sur le live, c'est tout...

@+

Modifié par Xnico72
Posté(e)
... c'est tout simplement ouvrir les ports tcp/udp qu'il faut pour le live vers ta première xbox, et pour la seconde, tu ouvres les ports tcp/udp de 87 à 89 et de 3073 à 3075 puisque les ports requis pour le live sont 88 et 3074...et que par conséquent ils seront incuent dans cette nouvelle règle...

Salut à tous,

Cette solution ne marche pas non plus... J'ai 2 xbox360 à la maison, une Livebox Sagem. Et quand on fait cette méthode, elle comprend de suite que les ports sont utilisés deux fois.

C'est vraiment la grosse galère, quand les 2 console marchent en même temps (ma copine et moi), il y en a une en "modéré" et l'autre en "strict" !

"Modéré" c'est pas le club Med, mais "Strict" c'est la grosse galère (peu d'amis joignable, et difficulter à rejoindre une partie).

La solution ultime serait de pouvoir changer les ports necessaires sur la console (mais bon, je crois que je peux me gratter...)

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur :D

PS: 1 console direct sur la Livebox en ethernet, et l'autre qui passe par un switch

Posté(e)
... c'est tout simplement ouvrir les ports tcp/udp qu'il faut pour le live vers ta première xbox, et pour la seconde, tu ouvres les ports tcp/udp de 87 à 89 et de 3073 à 3075 puisque les ports requis pour le live sont 88 et 3074...et que par conséquent ils seront incuent dans cette nouvelle règle...

Salut à tous,

Cette solution ne marche pas non plus... J'ai 2 xbox360 à la maison, une Livebox Sagem. Et quand on fait cette méthode, elle comprend de suite que les ports sont utilisés deux fois.

C'est vraiment la grosse galère, quand les 2 console marchent en même temps (ma copine et moi), il y en a une en "modéré" et l'autre en "strict" !

"Modéré" c'est pas le club Med, mais "Strict" c'est la grosse galère (peu d'amis joignable, et difficulter à rejoindre une partie).

La solution ultime serait de pouvoir changer les ports necessaires sur la console (mais bon, je crois que je peux me gratter...)

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur :D

PS: 1 console direct sur la Livebox en ethernet, et l'autre qui passe par un switch

Heu, en fait, j'ai souvenir de l'avoir fait (enfin il me semble bien quand j'en ai eut l'occasion) et pour moi ça fonctionnait...

Edit:Par ailleurs, regarde, lui aussi: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=149680

Tu es sûr que tu ne t'es pas planté?