kizito85 Posté(e) le 11 mai 2007 Posté(e) le 11 mai 2007 (modifié) Salut Salut . Alors voila je vien d'acheter une bobox et je voudrait faire tourner des jeux graver (dont j'ai l'originale) mais sans le moindre frais ni puces . Voila merci ++ Modifié le 11 mai 2007 par kizito85
vmaxspeed3 Posté(e) le 11 mai 2007 Posté(e) le 11 mai 2007 Salut Salut . Alors voila je vien d'acheter une bobox et je voudrait faire tourner des jeux graver mais sans le moindre frais ni puces . Voila merci ++ salut tu devrais préciser: " des jeux gravés dont je possède les originaux."
sebker56 Posté(e) le 11 mai 2007 Posté(e) le 11 mai 2007 salut, sans puce,ok,mais sans le moindre frais... ,la soluce c'est d'avoir des potes qui ont le matos pour faire un exploit ,et encore il faudra prevoir le pack de 12.....
Reto Lam Posté(e) le 11 mai 2007 Posté(e) le 11 mai 2007 salut,sans puce,ok,mais sans le moindre frais... ,la soluce c'est d'avoir des potes qui ont le matos pour faire un exploit ,et encore il faudra prevoir le pack de 12..... +1, , je dirai même de 24, parce-que la dernière fois que j'ai fait une "soirée" modifs de Xbox version exploit...fallait bien çà.... , A++
jp33 Posté(e) le 11 mai 2007 Posté(e) le 11 mai 2007 il faut dire qu'il faut bien trouver une occupation pendant que la console s'auto-modifie seule dans son coin .... En gratuit, il n'y a rien à part l'hotswap (il faut quand même une tour PC). Bon, le résultat peut être garanti si tu utilises la bonne méthode mais pas le fonctionnement final du disque dur (certains ont eu des soucis .... ). Et là, ça fait plus cher que 20€ ....
vmaxspeed3 Posté(e) le 12 mai 2007 Posté(e) le 12 mai 2007 (modifié) et puis à la limite vaut mieux attendre quelques heures, histoire de bien choisir sa méthode de hack ( entre nous l'exploit s'impose pour moi aussi), mais aussi parceque la mouture ( ultime? ) du ndure 3.2 va être dans les bacs ce week end !!! donc pour récapituler: - une carte mémoire ( avec dedans l'exploit si possible ) - un jeu ( splinter cell, 007 espion.., ou mechassault ) après achat avec ton budget de 20 euro, il doit te rester encore de quoi aller boire un verre avec un(e) ami(e) Modifié le 12 mai 2007 par vmaxspeed3
kizito85 Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Posté(e) le 12 mai 2007 Ben voila ce matin je suis aller a dockgames et j'ai acheter sa http://cgi.ebay.fr/CARTE-MEMOIRE-8-M0-Cabl...1QQcmdZViewItem donc cet aprem un pote me passe 007 normalement donc si vous pouvier m'expliquer comment faire sa serait sympa . Merci a bientot
jp33 Posté(e) le 12 mai 2007 Posté(e) le 12 mai 2007 Si tu connais quelqu'un qui a une console déjà modifiée, ça peut également de simplifier grandement la vie .... Tu pourras ainsi uploader la save par ftp grace à sa console (au pire, tu passes par Xcalibur, il fera ça depuis le lecteur si tu lui demandes gentiment) Et quand tu parles de 007, il faut un original OBLIGATOIREMENT .... Le reste est dans les fichiers d'aide des saves hackées (une 007 pour toi, évidemment ...). Si tu prends la mienne, il y a une petite manip à faire lors du premier chargement de la save, lis bien les fichiers .txt et .pdf ...
Reto Lam Posté(e) le 12 mai 2007 Posté(e) le 12 mai 2007 il faut dire qu'il faut bien trouver une occupation pendant que la console s'auto-modifie seule dans son coin .... Bah , on a bossé un peu quand meme , (changement de DD sur 4 consoles..., donc autant de récupérations d'eeprom, de gravage et regravage d'Xboxhdm (merci les RW)), de sauvegardes des saves de jeux existantes sur le DD d'origine...et puis quand meme surveiller du coin de l'oeil les modifs... ... en plus y'en a pas un qui voulait la meme config... ... A+
jp33 Posté(e) le 12 mai 2007 Posté(e) le 12 mai 2007 de gravage et regravage d'Xboxhdm (merci les RW)) Il va y avoir un poil de modif avec la 3.2 de ce côté là ....
Messages recommandés