XxSpiritFroO Posté(e) le 11 mai 2007 Posté(e) le 11 mai 2007 (modifié) Salut , Alors voila , sur vachement de topic je m'appercoit que pas mal de personne sont pénalisées car elle perdent leurs orig.bin . Du coup j'ai eu une idée : Je dispose d'un ftp de 10 go et je pourrais , si vous le décidez , heberger vos orig.bin afin que si vous les perdez , vous puissiez les retrouver sur mon ftp . Chacun des membres désireux de le faire , m'enverraient leurs orig et je procéderais ainsi : Je crée un dossier sur mon ftp pour y placer l'orig du membre , le dossier portera son pseudo plus un code secret a 5 chiffres qu'il devra garder pour lui afin de pouvoir acceder a son répertoire quand bon lui semble . En gros ca donnerait : http://monftp.free.fr/orig/gx-mod/pseudo+code/orig.bin Vous en pensez quoi ? Je trouve ca assez pratique , mais si vous trouvez ca nul ésitez pas a me le dire ++ Modifié le 11 mai 2007 par XxSpiritFroO
Cano Posté(e) le 11 mai 2007 Posté(e) le 11 mai 2007 (modifié) Je trouve que c'est une excellente idée! Mais je ne sais pas si honnetement cela va marcher... Bonne soirée. Modifié le 11 mai 2007 par Cano
80Y Posté(e) le 11 mai 2007 Posté(e) le 11 mai 2007 Je trouve l'idée vraiment astucieuse et pratique !!
Invité Tonio1987 Posté(e) le 11 mai 2007 Posté(e) le 11 mai 2007 Je trouve l'idée vraiment astucieuse et pratique !! et surtou simpa mais moi j'ai deja plus mon orig.bin vu que c'est pas moi qui a flasher ma console
XxSpiritFroO Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Posté(e) le 11 mai 2007 J'suis content que ca plaise J'sais pas si y'aura beaucoup de monde d'interessé mais bon c'est surtout pour les membres de gueux ++
NHJ Posté(e) le 12 mai 2007 Posté(e) le 12 mai 2007 c est un peu inutile, tout un chaqu'un s'il veut ne pas perdre son orig.bin peut se le mailer et il restera dans sa boite ad vitam aeternam.
B@dBoy Posté(e) le 12 mai 2007 Posté(e) le 12 mai 2007 (modifié) Salut a tous , voila je suis du meme avis que NHJ car celui qui veut gardé son orig.bin il n'a qu'a le sauvegardé dans son HDD , clé USB , e-mail etcccc... je trouve sa inutile mais sa peut toujour servir a d'autre. En tou cas bonne idée Modifié le 12 mai 2007 par B@dBoy
deagle Posté(e) le 12 mai 2007 Posté(e) le 12 mai 2007 moi j'pense que c'est une bonne idée, car aucun support n'est fiable alors pour stocker des choses importantes il faut essayer de les stocker sur divers supports tu peux même stocker les eeprom.bin pour les Xbox 1
Messages recommandés