Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjoura tous,

J'ai recupéré d'un amis un xbox 360, j'ai un pb avec le lecteur d'origine qui a été flashé et qui ne prend plus les jeux!!

comment faire pou recuper le code d'origine du lecteur ??

Merci d'avance

Bon il me semble que c mort car ya pas moyen de recupérer le code d'origine de la console !!

Modifié par Micky38
Invité lolseg
Posté(e)

Il fait quoi ton lecteur?tu as essayé une lecture du firm?

Posté(e) (modifié)

et bien, le lecteur a été flasher a la rache !!!!! et donc dans la xbox il me di de"mettre le cd dans une xbox",

donc j'ai pas moyen de recup le code

j'ai tester mtkflash mais ya pas moyen de lire il ce bloque au debut de la lecture

peut on aller lire le code dans l'epprom de la xbox ?

j'ai lu un post qui parle de " redumper " le lecteur pour recupérer le code d'origin car j'ai pas orgi.bin du lecteur comment faire :(

Modifié par Micky38
Invité lolseg
Posté(e) (modifié)

Fais un Vcctrick, tout est dans la section tuto.

Modifié par lolseg
Posté(e)

mille excuse mais je suis nouveau c mon premierf forum j'ai cherché dans le menu tutoriaux et ensuite software !!

vcc trick c une manip avec mtkfslah mais quand le firmwire a été flasher on p quand meme le retrouvé ?

Posté(e) (modifié)

ok mais j'ai un ms25 par contre je me demande si le flash utiliser n'etait pas pour un ms 28

merci pour le lien je tester ca ;)

Modifié par Micky38
Invité lolseg
Posté(e)
c re moi, ya pas de pb de faire la manip sur un ms25 ??

Non tu fais comme si tu avais un ms28.

Invité lolseg
Posté(e) (modifié)

C'est a dire?rapport au firmguard?

Modifié par lolseg
Posté(e)

Je VEUX DIRE QUE POUR LANCER LA LECTURE / SAUVEGARDE DE MON FIRMWARE MS 25 je peux utiliser la méthode des dix secondes ???

Ou alors je suis obligé de passer mon lecteur en mode debug ?

Est il posible oui ou non de récup l'eeprom d'un lecteur MS 25 déjà flashé ?

Invité lolseg
Posté(e)

Tu peux passer par un chip via et flasher ton ms25 avec les 10sec, ca aurait pour effet de contourner le firmguard de ton firmware.(a part ça,pas d'interet sur un ms25).Le plus simple étant le cd enable.

Posté(e)

En fait je ne sais pas ce qu'est le firmguard ... (à mon avis c une protection qui empêche de passer en mode 800).

Bref si tu me confirmes que si je n'ai pas mon orig.bin , je peux tout de même le re-sauvegarder alors c cool...

Je veux juste faire la mise à jour avec le dernier firm en date. (juste au cas où).

Merci lolseg pour tes réponses :-)

Invité lolseg
Posté(e)

Le firmguard c'est une protection contre lecture écriture, mise dans les firm xtreme à partir de la rev 4.Elle se désactive par le boot du cd.Et tu peux en effet recupurer le firm xtreme de ton lecteur et l'exploiter pour des maj au cas ou tu n'as plus ton firm original.

Posté(e) (modifié)

bonjour à tous

Je viens de lire ce post et je suis épaté !!!!

En effet j'ai moi aussi un ms25 flashé (avec je ne sais quel firmware) sans l'orig.bin et je viens de tester le cd enable pour essayer de le retrouver et ca a marché !!!

J'ai tapé la célèbre ligne "mtkflash r /sata orig.bin" et la lecture s'est bien déroulé :sorcerer:

Ca marche impec, console en 5.3 :shuriken:

Merci beaucoup

Modifié par xover
Posté(e)

Il y a un moyen de recuperer ton orig.bin meme si tu la perdu et que t'on lecteur est flasher.

tu recupere le firmware modifier qui est dans ta console avec les dix seconde ou vcc trick ensuite tu ouvre ton firmware modifier avec 360 firmware toolbox tu prend la cle de ton firmware ensuite tu trouve l'orig.bin original de quelqun d'autre avec le meme modele de lecteur que toi dans ton cas MS25 ensuite tu ouvre l'orig.bin de ton ami avec 360 firmware toolbox et tu remplace la cle du firmware originale de ton ami par la tienne que tu a pris au debut dans ton firmware modifier. Tu enregistre tout sa et voila ton orig.bin.

Invité lolseg
Posté(e)

Ouep, tant qu'il y a la clé, il y a l'espoir qui va avec... hihihi

Posté(e)

J'ai pas encore f les tests car l fo que je trouve du matoss pour virer la resistance mais si qq a un orig.bin pour le ms25 je suis preneur :D

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde.., voila j'ai un peux le meme probleme j'ai formater mon ordinateur et j'ai oublier de garder mon Orig.bin

moi j'ai une XBOX 360 46D et le connectivity kit v2 et j'ai modifier ma xbox avec leMaximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth_Rev2

que javais mis comme suis--->

C:\X-LG\46FLASH.EXE

C:\X-LG\47FLASH.EXE

C:\X-LG\59FLASH.EXE

C:\X-LG\CHOP.EXE

C:\X-LG\FIRM.EXE

C:\X-LG\FLASH16S.BAT

C:\X-LG\FLASH23S.BAT

C:\X-LG\FWPACK.RAR

C:\X-LG\GETFW.EXE

C:\X-LG\GETHITV.EXE

C:\X-LG\GETSS.EXE

C:\X-LG\ISOBUILD.RAR

C:\X-LG\MEMDUMP.EXE

C:\X-LG\patch.exe

C:\X-LG\QFC.EXE

C:\X-LG\read.bat

C:\X-LG\README.txt

C:\X-LG\RESTORE.BAT

et j'avais fait la commande qui suit dans MSDOS

(C:\X-LG\FLASH23S.BAT H FirmWareDorigine) pour flasher tout c'étais passer comme il faut..,

et cela m'avais donner

C:\X-LG\FirmWareDorigine\ ---- key.bin ---- CLÉE DU LECTEUR /// CLÉE DU LECTEUR

C:\X-LG\FirmWareDorigine\ ---- was.bin ---- Le Lecteur avant le flash

C:\X-LG\FirmWareDorigine\ ---- gdrXX.bin ---- Le original fw non patcher

C:\X-LG\FirmWareDorigine\ ---- XX_23.bin ---- Le Xtreme23 fw patcher

C:\X-LG\FirmWareDorigine\ ---- now.bin ---- Mon Lecteur Flasher

mais maintenant acause du bannissement du live car j'ai été bannis je voudrai remetre le firmware d'origine..

pour pouvoir allez sur XBOX live..

mais je ne l'ai plus le dossier \FirmWareDorigine\ avec mon gdrXX.bin et tout le rest

alors que dois-je faire pour le récuperer le simple firmware modifier pour que je puisse prendre ma clée?

quel commande je dois taper dans MSDOS pour reprendre le firmware modifier, pour ensuite pouvoir récuperer la clée sous windows et la remetre dans un firmware d'origine avec Firmware ToolBox v2.0 ?

Aidez moi STP !!

Modifié par MegaDrive