ichi the frimeur Posté(e) le 11 mai 2007 Posté(e) le 11 mai 2007 bonjour voici mon petit soucis : je joue sur l ecran lcd de mon pc en 1280*1024 (relie par le cable vga officiel). le rendu est evidement en 4/3 et ne pose aucun soucis SAUF pour project gotham qui me donne une image etiree à l affichage malgre les reglages 4/3. (l image a le meme aspect que quand on configure l affichage 16/9 sur un ecran 4/3 pour donner une image) qqn a deja eu ce soucis ? un solution ? je precise que je n ai ce soucis qu avec ce jeu merci !
80Y Posté(e) le 12 mai 2007 Posté(e) le 12 mai 2007 Oui ce problème est bien connu, c'est juste que les développeurs du jeu n'ont pas fait de résolution 4/3 pour le VGA. Il n'y a pas de solutions, j'avais le même souci que toi. Désolé
Nomad2k5 Posté(e) le 13 mai 2007 Posté(e) le 13 mai 2007 ok merci pour ta preçision Salut ichi, Le seul moyen que j'ai trouvé pour jouer à PGR3 sur écran LCD est de passer la résolution à 1024*768. On a, pour le coup, un écran avec des bandes noires. Mais c'est quand même mieux qu'un écran déformé.
ichi the frimeur Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Posté(e) le 13 mai 2007 ok merci pour ta preçision Salut ichi, Le seul moyen que j'ai trouvé pour jouer à PGR3 sur écran LCD est de passer la résolution à 1024*768. On a, pour le coup, un écran avec des bandes noires. Mais c'est quand même mieux qu'un écran déformé. ah bah ça c'est interessant quand meme, je vais faire comme ça alors merci du tuyau nomad !
Messages recommandés