Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai vu sur un site de puces (Magichip.com) que de nouvelles puces WII existées et qu'elles pouvais faire passer les jeux imports, néanmoins je voudrais savoir si elle fait vraiment passer les jeux imports et si ce son les imports wii! Pour info la puce s'appelle la WiiD !!d'avance merci.

Posté(e) (modifié)

Perso j'ai pris la Wiid, qui lit très bien tous mes PAL et tous les NTSC qui peuvent l'être sur les autres puces (genre Wiikey etc.) (par exemple Trauma Center ne marche avec aucune puce, ben pareil avec la Wiid).

Elle est facile à monter et j'en suis très content.

Modifié par nao-
Posté(e)

'lut !

la WiiD est une très bonne puce et l'on apprécie beaucoup :

thb13.jpg

- sa facilité d'installation.

- sa mise à jour via dvd sans interrupteur.

- sa fonction recovery.

- ses disponibilité comparé à la CycloWIZ.

++

Ludo.

• 1 mois après...
Posté(e)
salut

quelqu'un peut me dire comment faire pour jouer avec des jeux wii avec la wiid? s'il y a une manip à faire quand on les grave.....? Faut il des dvd speciaux? et surtout où trouver des rooms.

merci par avance

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Vos droits d'écriture sont suspendus pendant 72 heures vu que ça n'est pas la première fois ;).

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-