sponge bob Posté(e) le 11 mai 2007 Posté(e) le 11 mai 2007 Bonjour à tous. Je vais investir dans un fer à souder car le mien est beaucoup trop gros et il commence à se faire vieux. Alors j'aimerais bien savoir quelle marque choisir et quelle puissance. Je ne veux pas mettre des prix astronomique, je veux juste le fer car le peux ptrès bien me servir encore de mon support actuel. Le fer sera spécialement utilisé pour faire de la modification consoles (pose de puce, soudage de fils pour USB etc...) donc il faut un minimum de précision. Cordialement Sponge Bob
vmaxspeed3 Posté(e) le 11 mai 2007 Posté(e) le 11 mai 2007 le mieux dans ce cas est un fer 15w ou 18w avec une pane très fine ( 0.5 par exemple )
sebker56 Posté(e) le 11 mai 2007 Posté(e) le 11 mai 2007 tu vas nous les faire toutes toi... perso j'ai un fer de marque antex en 15w,c'est du bon matos,très fin et maniable,et comme dirait pierre bellemare,tout ça pour la modique somme de... 25€...
vmaxspeed3 Posté(e) le 11 mai 2007 Posté(e) le 11 mai 2007 (modifié) tu vas nous les faire toutes toi... c'est tout l'optimisme de bob l'éponge ça .... je prevois un peu de modding bientot, façon nickelodeon Modifié le 11 mai 2007 par vmaxspeed3
sponge bob Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Posté(e) le 11 mai 2007 c'est tout l'optimisme de bob l'éponge ça .... je prevois un peu de modding bientot, façon nickelodeon Oui peux être une belle Sponge_Box
Messages recommandés