speedline Posté(e) le 14 mai 2007 Posté(e) le 14 mai 2007 Je suis daccord avec toi Franck94.. cette demo, elle pete.. mmoi je l'est tester sur un full HD, rien a redire..
outsider31 Posté(e) le 16 mai 2007 Posté(e) le 16 mai 2007 Je suis daccord avec toi Franck94.. cette demo, elle pete.. mmoi je l'est tester sur un full HD, rien a redire.. Salut, Elle déchire moi je trouve cette démo pour une preview, mais faut un 5.1 obligé. C'est énorme avec l'orage et les décharge de bastos. Mais hônnetement à la fin je suis resté sur le cul....... la scène d'explosion finale avec les voitures et tout ...... pfffouuuu ca s'annonce un truc de fou Seul regret le framerate parfois ralenti pendant les explosions mais bon on met ca su le compte de la démo Allez A+
Invité zoulouz Posté(e) le 17 octobre 2007 Posté(e) le 17 octobre 2007 encore une "exclue" par la force des choses... "Midway Games vient d'annoncer un petit retard de deux semaines pour les versions Xbox 360 et PCde Blacksite : Area 51qui sortira donc le 16 novembre sur ces supports. Les nouvelles sonttoutefois plus préoccupantes pour la version PlayStation 3 du jeu quiglisse carrément au premier trimestre 2008" (source gamekult)
CodeLestat7 Posté(e) le 10 novembre 2007 Posté(e) le 10 novembre 2007 salut! par contre la bonne nouvelle, est qu'ils vont mettre une nouvelle démo !!! par contre pour la date, je sais plus si c'est pas 2/3 jours après la sortie.. bref patientez pour ceux qui doutent;) perso, je pense que je le prendrai, il a l'air très sympa, même avec tous les fps qu'on a en ce moment argh!
Maxime092 Posté(e) le 22 novembre 2007 Posté(e) le 22 novembre 2007 La nouvelle démo est dispo depuis hier les gueux!
Ch'DUP Posté(e) le 23 novembre 2007 Posté(e) le 23 novembre 2007 oui y'a 2 demos dispos, et l'aperçu du jeu a l'air plutot sympa je trouve
Maxime092 Posté(e) le 23 novembre 2007 Posté(e) le 23 novembre 2007 La première démo m'avait laissée une mauvaise impression, mais là faut dire que c'est vraiment pas mal, graphiquement et niveau action ça se tient bien je trouve. Après ça va pas révolutionner le genre mais je le commanderais surement au père noël.
XxSpiritFroO Posté(e) le 24 novembre 2007 Posté(e) le 24 novembre 2007 Tain déjà que j'trouvais la premiere démo en bois , celle la c'est encore pire , il est vraiment naze ce jeu ... Les mouvements puent , l'ambiance est a chier (des gros heavy marines contre des aliens , du jamais vu quoi) , j'trouve le jeu mou et chiant au possible , pas de gameplay original , on avance et on tire point barre . Vraiment j'aime trop pas . Quand on voit ce qu'il y a niveau fps a côté (cod4 , bioshock , hl²) , on est sur de pas investire dedans . Un jeu a éviter pour moi en tout cas .
xboxcrasher Posté(e) le 25 novembre 2007 Posté(e) le 25 novembre 2007 salut a tous j'ai tester ce jeux pendant 40 minutes c vrai les graphismes sont soignes mais le jeux en lui meme est bidon de chez bidon: L'IA EST COMPLETEMENT NUL,apres 40 minutes de jeux et trois niveau passe (en niveau medium je suis mort une fois seulement: pour vous donnez la difficulte de battre vos ennemis). Je peut dire que c'est seulement de la repetition tirer et c'est tous , autre chose a des moments c'est mal foutus tu ne sait pas ou tu doit aller , enfin jeux decevant a souhait moi qui m'attendait a un bon jeux ca vaut pas un timeshift qui est 20 fois meilleure moin beau mais plus interessant.
Messages recommandés