artik Posté(e) le 5 février 2004 Posté(e) le 5 février 2004 =) (vasy tu pe m'allumer, lol) nan mais blagues a part, tu as des news de ton coter ? perso c vide la pour moi..no infos =(
lunette Posté(e) le 5 février 2004 Posté(e) le 5 février 2004 rien pour moi non plus... je regarde tous les jours, onc jamais
artik Posté(e) le 5 février 2004 Auteur Posté(e) le 5 février 2004 arf lunette comme moi =( toutes les heures meme lol
GogoAckman Posté(e) le 5 février 2004 Posté(e) le 5 février 2004 arf lunette comme moi =( toutes les heures meme lol lol pareil de tte facon qd y a du nouveau, c est ici que je le vois. je ne sais pas qui avait dit que la P1 etait a 96% et allait etre releasée sous peu, mais toujours rien .
artik Posté(e) le 5 février 2004 Auteur Posté(e) le 5 février 2004 arf moi =((( mais effectivement, c possible que ce soit un fake =(( d'ailleur moi aussi je peu en faire un de fake !! =) aller ,j'en fait un, je le poste ds 20 min =)
Shaka Posté(e) le 5 février 2004 Posté(e) le 5 février 2004 (modifié) lol GogoAckman pas mal ^_^ Voila un screen à moi mais qui n'est pas un fake lol : Modifié le 5 février 2004 par Shaka
mike14 Posté(e) le 5 février 2004 Posté(e) le 5 février 2004 dis moi shaka ... le fait que tu le fasse tourner sur kawas veut dire qu'il tourne sur xbox ? ou juste sur pc... si c'est ca , on a la meme chose avec mame32. de toute facon au pire des cas , si personne ne nous aide ici , on ira le chercher sur la mule c'est dommage je trouve de ne pas s'aider mais bon c'est la vie!! SNK4EVER!!!!! et a oui.... j'ai recup des p1 modifiés (des versions remix de jeu). style plus de perso d'origine , des furies transformés... mais j'en ai eu pour très peu de jeux. si qq1 avais un site pour en avoir plus , ce serais cool. merci d'avance!!
GogoAckman Posté(e) le 5 février 2004 Posté(e) le 5 février 2004 dis moi shaka ... le fait que tu le fasse tourner sur kawas veut dire qu'il tourne sur xbox ? ou juste sur pc... si c'est ca , on a la meme chose avec mame32.de toute facon au pire des cas , si personne ne nous aide ici , on ira le chercher sur la mule c'est dommage je trouve de ne pas s'aider mais bon c'est la vie!! SNK4EVER!!!!! et a oui.... j'ai recup des p1 modifiés (des versions remix de jeu). style plus de perso d'origine , des furies transformés... mais j'en ai eu pour très peu de jeux. si qq1 avais un site pour en avoir plus , ce serais cool. merci d'avance!! lol non il le fait pas tourner sous kawaks, il l a juste dans la liste :lol: .
Shaka Posté(e) le 5 février 2004 Posté(e) le 5 février 2004 (modifié) Oui je confirme j'ai juste le jeu dans la liste :lol: , je n'ai pas les deux sets ( me manque la c5 & c6 de 16 mb ansi que la s1 avec comme crc 482c48a5 pour pouvoir tester ) Modifié le 5 février 2004 par Shaka
Z1Z159 Posté(e) le 6 février 2004 Posté(e) le 6 février 2004 vous vous galerez les gars la g des potes ki y jouent depuis une semaine sur pc!!! moi je calcule pas j'attends kil baisse en mvs a apres hop ds l'arcade car rien de tel k'une bonne grosse manette noire @+
Yoshihiro Posté(e) le 6 février 2004 Posté(e) le 6 février 2004 c'est dommage je trouve de ne pas s'aider mais bon c'est la vie!! SNK4EVER!!!!! non je suis la moi je travail sur la P1 et P2 c pas que la p1 qui est pas bonne il y a aussi la p2 et oui c une grosse daube si tu me crois pas prend une rom hack comme samsho5 ou mslug5 ouvre ta p1 avec hexworkshop ou un autre du meme style regarde le debut ok la tu extrait ta p2 de kof2003 et tu utilise xcut 1.5 tu la decoupe en bloque de 1Mo et ouvre le bloque *.bin.3 et regarde ensuite ouvre le boque *.bin.2 c les meme ils ont peut etre rajouter des morceaux qui on rien a faire dans les P donc des morceaux de la p1 ce trouve dans la p2 et pour la p2 c pareil a vrai dire un casse tete chinois c quelqu'un qui la fait qui je c po mais une personne qui ne voulais po quil sois dispo bon je vous tiens au courant pour ça ..................... Amicalement yoshihiro KOF Pooowaaaaaaaaa
Cedric2911 Posté(e) le 8 février 2004 Posté(e) le 8 février 2004 normalemet pour avoir la p1 dans le bon ordre du doit couper la p1 et p2 en 4fichier de 1mo apres p1 de 4mo p2_4+p1_1+p1_2+p1_3 p2 de 3mo p1_4+p2_1+p2_2 la partie 3et4 de la p2 sont les meme mais le pb c que ca donne une roms plus ou moins correct la protection des px de kof2003 c qu'elle sont dans n'importe kel ordre et les adresse de blanking la les px sont dans le bon sens (enfin surement) le pb maintenant c de pouvoir "corriger" les adresse de banking
Messages recommandés