Gau Posté(e) le 11 mai 2007 Posté(e) le 11 mai 2007 Bonjour, Voila, un petit post pour signalé que j'ai acheter ma PSP hier , dans un magasin de jeux video / cd a la CITE EUROPE ( CALAIS ) En demandant au mec, il a etait voir dans sa reserve et ma trouver une PSP qu'il avait eu en decembre 2005 Il lui en reste 2 en stock, seul petit inconveniant, j'ai payer 199e l'ancien pack avec la housse, dragonne blanche, le casque + telecommande ainsi qu'une MS de 32 mo ( ridicule lol ) Le magasin est situer au rez de chaussé, a votre droite juste avant de rentré dans la zone " gourmande " avec les resto etc... voila Cordialement.
Jx7 Posté(e) le 11 mai 2007 Posté(e) le 11 mai 2007 lu, L'inscription à ce forum est soumise au respect de que tu n'as apparement pas pris le temps de lire. Pourtant même si tu n'avais lu que le résumé de celle-ci tu aurais lu qu'un des 5 points cruciaux à respecter sur le forum est le suivant: - Courtoisie des débats: bonjour / merci En effet, pour préserver un minimum de courtoisie mais aussi parce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient-elles, est requise sur ce forum. Merci d'en prendre note dans tes prochains messages, surtout si tu es l'auteur du sujet. A la prochaine remarque, ton sujet sera déplacé dans la poubelle du forum. ++
catr Posté(e) le 11 mai 2007 Posté(e) le 11 mai 2007 Chaleureux accueil pour un nouveau venu sur le forum, et récent possesseur de psp. Je ne comprends pas toujours l'énervement des modérateurs de ce forum, qui, pour moi, vont à l'encontre des regles de politesse qu'ils répetent à chaque instant. ne le précise apparement pas, au vu de ce message, mais bienvenu est aussi un terme de courtoisie fort important. je ne veux cependant pas paraitre insolent.
trash30 Posté(e) le 14 mai 2007 Posté(e) le 14 mai 2007 Voila ce que c'est d'etre trop gentil. Son message a été édité par le modérateur, pour rajouter le bonour et si tu avez ouvert les yeux pour de vrai tu aurais remarqué que lel bonjour est en italique. De plus si tu as des remarques a faire sur la modération fait les directement en mp pas sur les sujets. Merci.
Messages recommandés