mani43 Posté(e) le 5 février 2004 Posté(e) le 5 février 2004 le jeu est sur Mon dd et quand je lance il y a rien qui se passe et je ne peu pas reeboot la xbox. voila help
Invité tia33 Posté(e) le 9 février 2004 Posté(e) le 9 février 2004 il te faut un fix pour le default.xbe de XIII essaye de le trouver ! c'est un lien torrent
ZeWalrus Posté(e) le 10 février 2004 Posté(e) le 10 février 2004 Humm perssonelement .. jai copier le jeux sur le disque dur avec Px Hdd Loader et il fonctionne du premier coup Ps: Magnifique jeu .. le cell shading est meirveilleux
fff Posté(e) le 10 février 2004 Posté(e) le 10 février 2004 bon, petit avertissement pour tia33. Pour mani43, regarde mon post epingle.
gold Posté(e) le 10 février 2004 Posté(e) le 10 février 2004 moi aussi le jeu ne se lançait pas, en cherchant sur le forum j'ai trouvé qu'il fallait en fait le bios eject fix et apres no problem (je l'ai même finis ce sublime jeu)
yoyoda Posté(e) le 23 février 2004 Posté(e) le 23 février 2004 moi aussi le jeu ne se lançait pas, en cherchant sur le forum j'ai trouvé qu'il fallait en fait le bios eject fix et apres no problem (je l'ai même finis ce sublime jeu) hum hum mais tu as fait comment ?
Messages recommandés