Newserator Posté(e) le 11 mai 2007 Posté(e) le 11 mai 2007 A l'occasion de la sortie le 27 juillet prochain aux Etats-Unis du film The Simpsons, Microsoft sortira une édition spéciale de sa Xbox 360 à l'effigie des Simpsons. Et comme je suis cruel, cette édition ne sera disponible qu'au pays de l'Oncle Sam et qu'en plus il n'y en aura que 100 exemplaires ! A noter que c'est la version Premium et non Elite. Si vous en voulez vraiment une, il va vous falloir surveiller eBay. Source : JournalDuGeek.comLien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1362
Dashx Posté(e) le 11 mai 2007 Posté(e) le 11 mai 2007 salut, elle est belle, je vais essayer de faire la meme, faut trouver des stickers simpsons qui von bien et peindre avec une bombe jaune lacqué je ne sais pas si ca existe, je verrai bien..
dadouhou Posté(e) le 11 mai 2007 Posté(e) le 11 mai 2007 salut,elle est belle, je vais essayer de faire la meme, faut trouver des stickers simpsons qui von bien et peindre avec une bombe jaune lacqué je ne sais pas si ca existe, je verrai bien.. Clair, elle est superbe je trouve !
Jx7 Posté(e) le 11 mai 2007 Posté(e) le 11 mai 2007 comme c'est cruel pour un fan invétéré des Simpons comme moi...
Xboxman_360 Posté(e) le 11 mai 2007 Posté(e) le 11 mai 2007 J'en veux une !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OBLIGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Homer c'est moi !!!!
as00 Posté(e) le 11 mai 2007 Posté(e) le 11 mai 2007 bof j'la trouve pas terrible moi... ils se sont pas cassé la tete...
xam1311 Posté(e) le 11 mai 2007 Posté(e) le 11 mai 2007 lut j'adore les simpsons alors l'objectivité on repasser mais c'est vrai que j'aurais vu un donut design sur le bouton de marche/arrêt je la veux mais 100 exemplaires au US ça fait monter à 4000 $ sans problèmes sigh... ++
KEKE Posté(e) le 12 mai 2007 Posté(e) le 12 mai 2007 ils sont vraimrent con chez microcon ils aurait put faire une coquer qui se change entierement au lieux de sa il faut soit nique sa garanti soit achete une version speciale encore merci pour les nous les con qui on achete une 360 simple vraiment sa leur aurait rien coute et meme fait gagner de l argent si la coque ete interchangable.
raydenxxx Posté(e) le 12 mai 2007 Posté(e) le 12 mai 2007 ils sont vraimrent con chez microcon ils aurait put faire une coquer qui se change entierement au lieux de sa il faut soit nique sa garanti soit achete une version speciale encore merci pour les nous les con qui on achete une 360 simple vraiment sa leur aurait rien coute et meme fait gagner de l argent si la coque ete interchangable. toi tu portes bien ton pseudo Les consoles n'ont jamais eu de coques entierement interchangeables, et à la base, le tunnng est reservé aux amateurs... si tout le monde, genre toi, peut le faire, c'est pas drole ++
bob_l'éponge38 Posté(e) le 12 mai 2007 Posté(e) le 12 mai 2007 Ba pour la reproduire tu la peint en jaune tu prend un marqueur noir pour faire les contours et tu peint en blanc les yeux. Sinon c'est une bonne idée à reproduire en y ajoutant un donut comme l'a dit xam1311 ...
KEKE Posté(e) le 13 mai 2007 Posté(e) le 13 mai 2007 ils sont vraimrent con chez microcon ils aurait put faire une coquer qui se change entierement au lieux de sa il faut soit nique sa garanti soit achete une version speciale encore merci pour les nous les con qui on achete une 360 simple vraiment sa leur aurait rien coute et meme fait gagner de l argent si la coque ete interchangable. toi tu portes bien ton pseudo Les consoles n'ont jamais eu de coques entierement interchangeables, et à la base, le tunnng est reservé aux amateurs... si tout le monde, genre toi, peut le faire, c'est pas drole ++ les console 8bit n ont jamais fait de 3d alors quoiil ne falait pas faire de 3d?ne soit pas bete est ne me dit pas que si tu pourait achete une coque speciale sans nique ta garanti tu n aurait pas envisage de la change non?
netrunner Posté(e) le 21 mai 2007 Posté(e) le 21 mai 2007 ils sont vraimrent con chez microcon ils aurait put faire une coquer qui se change entierement au lieux de sa il faut soit nique sa garanti soit achete une version speciale encore merci pour les nous les con qui on achete une 360 simple vraiment sa leur aurait rien coute et meme fait gagner de l argent si la coque ete interchangable. toi tu portes bien ton pseudo Les consoles n'ont jamais eu de coques entierement interchangeables, et à la base, le tunnng est reservé aux amateurs... si tout le monde, genre toi, peut le faire, c'est pas drole ++ les console 8bit n ont jamais fait de 3d alors quoiil ne falait pas faire de 3d?ne soit pas bete est ne me dit pas que si tu pourait achete une coque speciale sans nique ta garanti tu n aurait pas envisage de la change non? Il y a moyen que tu écrives correctement ?
shogun Posté(e) le 21 mai 2007 Posté(e) le 21 mai 2007 lo, moi qui adore les Simpsons , je la trouve pas mal mais sans plus . Il est vrai qu'ils auraient pu un peu plus ce casser la tête .
bobox93 Posté(e) le 28 mai 2007 Posté(e) le 28 mai 2007 Quel est l'interet de la faire en 100 exemplaires ???? Sont vraiment idiots chez ms.... pourquoi pas en 2 exemplaires aussi pendant qu'ils y sont... idiot !!!!!! Si vous voulez faire votre console en jaune laqué vous prenez une bombe jaune puis vous passez du vernis en bombe par dessus
Jx7 Posté(e) le 29 mai 2007 Posté(e) le 29 mai 2007 Quel est l'interet de la faire en 100 exemplaires ????Sont vraiment idiots chez ms.... pourquoi pas en 2 exemplaires aussi pendant qu'ils y sont... idiot !!!!!! Si vous voulez faire votre console en jaune laqué vous prenez une bombe jaune puis vous passez du vernis en bombe par dessus parce qu'elle ne sera destinée qu'à des concours collègue
bobox93 Posté(e) le 29 mai 2007 Posté(e) le 29 mai 2007 Quel est l'interet de la faire en 100 exemplaires ????Sont vraiment idiots chez ms.... pourquoi pas en 2 exemplaires aussi pendant qu'ils y sont... idiot !!!!!! Si vous voulez faire votre console en jaune laqué vous prenez une bombe jaune puis vous passez du vernis en bombe par dessus parce qu'elle ne sera destinée qu'à des concours collègue Arfff merci jx !!! on n'est plus collègues j'ai changé de cremerie infidel que je suis jsuis parti a la concurrence !!!
Psikopat Posté(e) le 29 mai 2007 Posté(e) le 29 mai 2007 j'aurais vu un donut design sur le bouton de marche/arrêt + 1
@lc@pone Posté(e) le 8 juin 2007 Posté(e) le 8 juin 2007 Je kife trop les simpsons mais la console je la trouve trop moche, ils lon faites a larache!!!
raydenxxx Posté(e) le 30 juillet 2007 Posté(e) le 30 juillet 2007 youhou, elle est en vente Et pas trop cher pour l'instant: http://cgi.ebay.com/The-Simpsons-XBox-360-...bayphotohosting .. 4000$ c'est rien pour une console Jaune... XD ++
Xfab974 Posté(e) le 30 juillet 2007 Posté(e) le 30 juillet 2007 très sympa la console simpson mais préfère acheter une ps3... aller savoir pourquoi
80Y Posté(e) le 30 juillet 2007 Posté(e) le 30 juillet 2007 LOL les gars, ça c'est de la nextgen xD Personne pour une WII ?! Perso la petite américaine est pas mal du tout 8-(Y) lol ++
nounours59330 Posté(e) le 30 juillet 2007 Posté(e) le 30 juillet 2007 moi je voi bien le ROD jaune aussi XD
Messages recommandés