Messages recommandés

Posté(e)

J'ai vue la vidéo sur JV.com est j'ai pleuré...

C'est magnifique,l'arme qui souleve le sol est bien trouvé.

Par contre faudrait dire a MS qui arrête de sortir casiement que des FPS même si je suis fan^^.

Posté(e)

Par contre faudrait dire a MS qui arrête de sortir casiement que des FPS même si je suis fan^^.

surtout ne dit pas ça ! c'est pas vrai ! ya pas quasiment que des FPS sur 360 ! :rolleyes:

Posté(e)

surtout ne dit pas ça ! c'est pas vrai ! ya pas quasiment que des FPS sur 360 ! :rolleyes:

mouais c'est pas non plus ms qui les fait les jeux ...

moi je croit plutot que si il y a beaucoup de fps sur cette console, c'est parceque ya une manette conçue pour !

Posté(e)

C'est vrai que chez Ms, on est beaucoup axé FPS, c'ets un style, on aime ou on aime pas, mais une chose est sûre, quand on achète la console, on le fait en connaissance de cause, du moins pour nous autre passionné de jeux vidéos qui suivont l'actu des consoles régulièrement, donc bon on n'est pas non plu trompé sur la marchandise.

Posté(e)
C'est vrai que chez Ms, on est beaucoup axé FPS, c'ets un style, on aime ou on aime pas, mais une chose est sûre, quand on achète la console, on le fait en connaissance de cause, du moins pour nous autre passionné de jeux vidéos qui suivont l'actu des consoles régulièrement, donc bon on n'est pas non plu trompé sur la marchandise.

J'aime ce style, je le savait qu'il y avait beaucoup de FPS sur la 360.Mais bon il y a pas que ca dans le vie même si je suis Fan de ce genre de jeux.

• 1 an après...
Posté(e)

Lo,

Bonne nouvelle pour tous les possesseurs de comptes Live Gold la démo de Fracture, le titre encore assez mystérieux de LucasArts, est désormais disponible sur le Marketplace et ça pèse 733 Mo.

J'attends vos retours ca pas de live en ce moment...

++

Posté(e) (modifié)

Donc là j'y joue depuis 10 bonne minute, et je trouve ce jeu très simpa :)

PS: j'ai fini la demo et c'est même plus que simpa ! :) le concept est vraiment innovant.

Modifié par Afterdie
Posté(e)

Autant le côté 'modification intensive du terrain' est sympa (à voir dans la durée), autant les phases d'actions sont ratées, en ce qui me concerne (on s'ennuie, l'IA est toute pourrie, aucune finnesse, et peu d'interet finalement au artifice de modif de terrain, cf le passage avec la mitrailleuse lourde).

trop de bons jeux à venir pour que celui ci fasse partie de ma ludothèque.

Posté(e)

Ce jeu pue depuis son annonce... :D

Ils se sont dis on a créé un nouveau concept et puis basta...

++

Posté(e)

Exactement du même avis que hoosehot .

A savoir les développeurs se sont simplement appuyés sur leur nouveau concept de déformation du terrain, sans se soucier des autres aspects du jeu . Du coup , on se retrouve avec un jeu nase , une IA a la ramasse , un environnement pas vraiment attractif , une ambiance inexistante . Alors le jeu se résume a lancer des grenades et faire monter ou descendre le terrain , en gros on se fait chier .

Un truc assez horrible aussi , je sais pas si vous avez remarqué mais quand vous tirez sur une bosse fraichement créée , elle disparait petit a petit comme si on tirait dans du sable , l'effet est horrible .

++

Posté(e)

salut,

je vais tester la démo parceque les screens de jeux ne font pas tous.

et comme on dit plus haut, si ca se résume à juste tiré un coup ;) , ca peut devenir un bide de +.

++++