anticore Posté(e) le 11 mai 2007 Posté(e) le 11 mai 2007 salut, Voila, ancien poseur de puce de la premiére Xbox, je viens d'acquérir ma bobox 360 ds laquelle je suis pour une fois totalement novice et que je suis entrain de découvrir. Donc voici mon problème je n'arrive pas a connecté mon PC avec ma bobox alors que j'arrive a me connecter sur XBOXLIVE ?? voici ma config: Windows XP XBOX relier sur PC par cable croisé et par feu coupé PC relier sur ma Freebox. Windows media connect ne marche pas sur mon PC ni WMP 11 d'ailleurs ??? J'ai suivi le TUTO pour relier PC/XBOX/Freebox mais rien a faire ??? Quelqu'un pourrait il m'aider !!!! Merci d'avance a tous les XboxMan PS: Au fait question con mais bon peut on se connecter sur le Xboxlive sans être banni avec une XBOX 36 flashée?
titus360 Posté(e) le 11 mai 2007 Posté(e) le 11 mai 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
anticore Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Posté(e) le 12 mai 2007 Bosoir les gens, bon j'ai résolu mon probléme tous seul comme d'hab. Mais vu que j'ai acheté une 360 falshé, je voulais savoir si je pouvais aller sur xboxlive pour mettre a jour la bobox sans avoir de souci aprés, niveau fonctionnement des backup et aussi si ca ne va pas modifier mon flash du lecteur. En bref, est ce qu'elle fonctionnera exactement comme avant la mise a jour. Ah oui, est ce qu'on jouer sur Xboxlive avec un lecteur flashé ? Merci d'avance pour vos réponses qui je l'espère seront nombreuses ou précise A+
Xnico72 Posté(e) le 12 mai 2007 Posté(e) le 12 mai 2007 Lo, C'est bien que tu es résolu tout seul comme tout le souligne, au moins ça montre que certains ne sont pas attendre une solution sans rien tenter à côté...m'enfin par ailleurs, la réponse à ta question était quand même sur le forum. Sinon, encore une fois, pour ta seconde question, la réponse figure encore sur le forum, oui tu peux aller sur le live avec un backup et avec ta console modifiée, pour combien de temps, seul Ms le sait. @+
Messages recommandés