Kirouan Posté(e) le 11 mai 2007 Posté(e) le 11 mai 2007 (modifié) Tout d´abord bonjour, Alors j´ai recemment fait l´aquisition du Swap Magic 3.6 et j´ai gravé le backup d´un de mes jeux pour tester tout ça.Malheureusement je n´arrive pas à le faire fonctionner La première fois, j´ai gravé à la vitesse 1x sur un dvd-r Fujifilm avec le logiciel Dvd Decrypter. L´image iso faisait 4.37Go ,juste assez pour rentrer sur le dvd La deuxième fois, j'ai gravé sur un dvd-r de même marque mais à la vitesse 2x et avec le logiciel Alcohol 120%. Donc,la gravure,tout se passe bien,mais lorsque je mets le swap magic,et que je swap avec les dvd copiés, ça me dit que le dvd n'est pas au format ps2 ( un truc comme ça). Je voulais donc savoir pourquoi ça ne fonctionnait pas. Est-ce la marque des dvd-r qui n'est pas bonne? la vitesse de gravure trop basse? ma ps2 qui ne fonctionne pas bien? ou un autre truc qui cloche? Pour info,le jeu en question,c'est Second Sight. Ma ps2 lit parfaitement l'original sans aucun problème. Voilà,c´est tout, merci beaucoup à tous ceux qui pourront m´aider! Modifié le 14 mai 2007 par Kirouan
olivesaumon Posté(e) le 14 mai 2007 Posté(e) le 14 mai 2007 Tout d´abord bonjour, Alors j´ai recemment fait l´aquisition du Swap Magic 3.6 et j´ai gravé le backup d´un de mes jeux pour tester tout ça.Malheureusement je n´arrive pas à le faire fonctionner La première fois, j´ai gravé à la vitesse 1x sur un dvd-r Fujifilm avec le logiciel Dvd Decrypter. L´image iso faisait 4.37Go ,juste assez pour rentrer sur le dvd La deuxième fois, j'ai gravé sur un dvd-r de même marque mais à la vitesse 2x et avec le logiciel Alcohol 120%. Donc,la gravure,tout se passe bien,mais lorsque je mets le swap magic,et que je swap avec les dvd copiés, ça me dit que le dvd n'est pas au format ps2 ( un truc comme ça). Je voulais donc savoir pourquoi ça ne fonctionnait pas. Est-ce la marque des dvd-r qui n'est pas bonne? la vitesse de gravure trop basse? ma ps2 qui ne fonctionne pas bien? ou un autre truc qui cloche? Pour info,le jeu en question,c'est Second Sight. Ma ps2 lit parfaitement l'original sans aucun problème. Voilà,c´est tout, merci beaucoup à tous ceux qui pourront m´aider! Salut, Question bête, mais utilises tu le bon swap magic, tu dois avoir un DVD de swap pour les jeux sur DVD et un CD pour les jeux sur CD. Autrement pour tes gravures utilises du verbatim DVD-R et grave le plus lentement possible. A+
Kirouan Posté(e) le 14 mai 2007 Auteur Posté(e) le 14 mai 2007 Salut, Oui t'inquiètes,j'utilise bien le dvd swap magic pour mes jeux sur dvd et le cd pour les cds. Alors,mon problème est résolu en parti, car j'ai remarqué que ma ps2 n'accepte pas les dvd-r copiés avec la vitesse 1x ou 2x, elle n'accepte que 4x (et sûrement plus aussi,mais ça j'ai pas testé). J'ai donc réussi à lancer plusieurs de mes backups Par contre, sur tous mes bakups, les chargements sont un peu longs et il y a quelques petits bugs :x (genre la musique qui coupe dans Nba ballers, ou des petits lags dans Ultimate Spiderman). Mais ça, j'imagine qu'en changeant la marque des dvd-r pour des verbatim, il n'y aura plus de bugs. En tout cas, je l'espère Bref, merci pour ta réponse et à bientôt.
olivesaumon Posté(e) le 15 mai 2007 Posté(e) le 15 mai 2007 Salut,Oui t'inquiètes,j'utilise bien le dvd swap magic pour mes jeux sur dvd et le cd pour les cds. Alors,mon problème est résolu en parti, car j'ai remarqué que ma ps2 n'accepte pas les dvd-r copiés avec la vitesse 1x ou 2x, elle n'accepte que 4x (et sûrement plus aussi,mais ça j'ai pas testé). J'ai donc réussi à lancer plusieurs de mes backups Par contre, sur tous mes bakups, les chargements sont un peu longs et il y a quelques petits bugs :x (genre la musique qui coupe dans Nba ballers, ou des petits lags dans Ultimate Spiderman). Mais ça, j'imagine qu'en changeant la marque des dvd-r pour des verbatim, il n'y aura plus de bugs. En tout cas, je l'espère Bref, merci pour ta réponse et à bientôt. Pas de soucis, concernant les temps de chargement je pense qu'en plus de changer de marque de DVD tu devrais faire un petit nettoyage de ta lentille, pour cela regarde dans la section Tuto. A+
Messages recommandés