stefoulefou Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 SLT, j'aimerais posser une question. étant donnée que aucun leteurs dvd blue ray ou encore hd dvd n'a été dézonné, pensez vous que la ps3 sera possible un jours... merci
raydenxxx Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 hello, ma boule de cristale, ainsi que ma femme (madame irma) me disent que oui. ++
stefoulefou Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Posté(e) le 11 mai 2007 hello,ma boule de cristale, ainsi que ma femme (madame irma) me disent que oui. ++ je crois en t'a voyance alors, je viens d'avoir une ps3 version HK (hongkong) je savais meme pas que ca existait... je savais jap, us, et euro mais HK....
raydenxxx Posté(e) le 11 mai 2007 Posté(e) le 11 mai 2007 ben crois pas trop en ma voyance non plus... lol Je dis ca au hasard, car comme tu t'en doutes, seul l'avenir nous le dira. Pour ta PS3 HK, voui ca existe, c'est une version Asie... le zonage n'est pas le meme, il me semble que c'est pas le top pour les blu ray, suis pas sur. ++
stefoulefou Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Posté(e) le 11 mai 2007 ben pourquoi? les jeux blue ray ne sont pas zonné, ce sera exacemtent la meme chose que n'importe quel version.
deagle Posté(e) le 11 mai 2007 Posté(e) le 11 mai 2007 non là il parle des films Blu Ray, et ils sont zonés d'une façon spéciale, pas comme avec les DVD ou les jeux
pat18 Posté(e) le 11 mai 2007 Posté(e) le 11 mai 2007 Exact, les films blu-ray sont zonés...par contre les films sur HD-DVD ne le sont pas !
Messages recommandés