Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Calling All Cars est enfin disponible sur le Store US, je l'ai téléchargé et franchement c'est pas mal du tout, rigolo, bien fichu, et le multi est au poil, bref pour 9,99$, ça vaut le coup.

Bon j'y retourne.

++

Posté(e)
waip j'ai vu ca... toujours mieux que rampart lol

++

moi de toute façon avec ma visa je peux pas payer sur le store us/canadien ou jap .

alors que sur les sites internet je peux , je comprend pas.......

Posté(e)
Bonsoir,

Calling All Cars est enfin disponible sur le Store US, je l'ai téléchargé et franchement c'est pas mal du tout, rigolo, bien fichu, et le multi est au poil, bref pour 9,99$, ça vaut le coup.

Bon j'y retourne.

++

j'arrive pas à payer avec ma carte visa :(

dites comment avez vous fait :

-compte americain

-adresse française ou americaine

-carte bleue visa ou mastercard???

---------------

moi ça me mets a chaque fois que l'adresse ne correpond pas avec ma carte ou un truc comme ça........

Posté(e)

-compte americain

---------------

moi ça me mets a chaque fois que l'adresse ne correpond pas avec ma carte ou un truc comme ça........

Salut,

Moi j'ai pris adresse americaine bidon, plus une carte visa et c'est passé sans problème, j'ajoute que j'ai utilisé aussi une ECarteBleue (donc carte bleue virtuelle par internet) sans aucun soucis. :)

- Compte Store Americain

- Adresse Americaine

- ECarte Bleue Visa française

++

Posté(e)

-compte americain

---------------

Salut,

Moi j'ai pris adresse americaine bidon, plus une carte visa et c'est passé sans problème, j'ajoute que j'ai utilisé aussi une ECarteBleue (donc carte bleue virtuelle par internet) sans aucun soucis. :)

- Compte Store Americain

- Adresse Americaine

- ECarte Bleue Visa française

++

-moi a chaque à chaque fois , ça me dit que ça ne correspont pas , adresse et carte .

-c'est quoi le system ecarte?

Posté(e)

y'a bachelor qui a trimé comme un porc hier avec le meme probleme que toi Fab...

Son probleme etait du au fait que pour le nom du titulaire de la carte, il mettait son nom ET prenom, alors qu'il ne faut mettre que le nom, tu ne ferai pas aussi cette erreur?

Sinon, moi j'ai une visa, j'ai mis des adresses completement bidons et j'ai aucun soucis pour acheter sur les stores US et CAD.

++

Posté(e)

-moi a chaque à chaque fois , ça me dit que ça ne correspont pas , adresse et carte .

-c'est quoi le system ecarte?

Certaines banques proposent la possibilité de generer un N° de carte bleue a usage unique, ce qui permet des achats sécurisés sur le WEB.

Par ailleurs, pour ce qui est du nom, j'ai mis le prenom puis le nom sur la carte et c'est passé sns problème.

++

Posté(e)
y'a bachelor qui a trimé comme un porc hier avec le meme probleme que toi Fab...

Son probleme etait du au fait que pour le nom du titulaire de la carte, il mettait son nom ET prenom, alors qu'il ne faut mettre que le nom, tu ne ferai pas aussi cette erreur?

Sinon, moi j'ai une visa, j'ai mis des adresses completement bidons et j'ai aucun soucis pour acheter sur les stores US et CAD.

++

alors la , tu me rassure , je vais tester ça en rentrant du boulot :)

je mettais nom+prénom moi.........

• 1 mois après...
Posté(e)

++

alors la , tu me rassure , je vais tester ça en rentrant du boulot :)

je mettais nom+prénom moi.........

salut fab, quand tu tape ton numero de carte:assure toi qu'il n'y ai pas d'espace entre tes numero

moi aussi ca me disait pareil et la j'ai taper mon numero sans espace et la niquel.

si ca peut t'aider si tu n'a pas resolu ton probleme.

Posté(e)

++

Et tu as pas une method pour les stores jap/HK ?

Posté(e)

++

Et tu as pas une method pour les stores jap/HK ?

avoir une carte jap... pas le choix...

Ou attendre les cartes prépayées.

++

• 2 semaines après...
Posté(e)

Ca y est me le suis pri, il coute cher quand meme pour ce qu'il donne...mais bon il est sympa, a part le online ou deux parties sur 3 demandent un mot de passe, qui l'a qu'on se fasse une petite partie ?

Posté(e)

je l'ai pris et perso j'estime que c'est tres cher pour ce que c'est , certe c'est sympa mais en solo , 4 niveau seulement, y a juste quelques voiture en plus a débloquer , en bre acheter cell damage sur PS2 c'est le meme truc et ca coute 1 ou 2 euro dans tout les bon magasin d'occasion

• 5 semaines après...
Posté(e)

Salut,

j'ai acheté le jeu et franchement il est excellent.... Mais comme c'est dit plus haut, si tu joue pas online ou à plusieurs, le jeu est gonflant...

Qui y joue online ? quel est votre pseudo sur le PSN ?