Invité bustaman Posté(e) le 5 février 2004 Posté(e) le 5 février 2004 Slt tt le monde voila tout j'ai une xbox pucé avec le lecteur samsung d'origine et avant tout fonctionner tre bien et la elle commance a ne plus lire les jeux graver sur dvd-r pourtant elle prend la meme marque de dvd en video et ca sans probleme et j'ai meme essayer de mettre les jeux sur le dd avec dvd2xbox mais rien ,il m'ecrit failed to transfer" et pourtant elle reconnait que c'est un jeux et mes ancien jeux passe tjr(grever pour la plupart sur les meme dvd ) alors je ni comprend plus rien!!!!!!! alors svp aidez moi jsuis newbee
Invité bustaman Posté(e) le 5 février 2004 Posté(e) le 5 février 2004 ya personne qui peut m'aider ou personne qui veut ?
FlFF Posté(e) le 5 février 2004 Posté(e) le 5 février 2004 Nan on veut pas!! Enfin moi personnellement, je sais pas si c'est lié à mon état de fatigue mais à la deuxième lecture j'ai toujours rien compris.
Z1Z159 Posté(e) le 6 février 2004 Posté(e) le 6 février 2004 si tout passe et que 1 ou 2 jeu passent plus c'est peut-etre dut au dvd ki sont endommagés.... sinon g pas compris ton pb @+
Invité bustaman Posté(e) le 6 février 2004 Posté(e) le 6 février 2004 en gro les jeux deja graver (depuis longtemps ) passe et ceux que je grave en ce moment ne passe pas. Mais ces dernier passe chez un pote a moi qui possede un lecteur philips Quand les jeux qui passe pas la console les reconnait mais ne les lance pas et dvd2xbox ne veut pas les copier
Invité bustaman Posté(e) le 6 février 2004 Posté(e) le 6 février 2004 Franchement queux le site est tellement bien ca doit etre pour ca que le forum est super relou et franchement rapelé il y a longtemps vous étié new comme moi mais je croi que certain ont du prendre la grosse tete !!!!!!
flogdomino Posté(e) le 6 février 2004 Posté(e) le 6 février 2004 c'est donc que ton lecteur n'arrive pas à lire le dvd en entier. Même si ce sont les même dvd-r qu'avant, ils ne proviennent pas du même lot et il peut en résulter des défauts. Mais il y a aussi la possibilité que ton graveur commence à fatiguer et grave moins bien. Tu as peut être aussi changer ton logiciel de gravure, peut être augmenté la vitesse de gravure, ... Il est aussi possible que ton lecteur xbox soit fatigué et soit donc plus sensible au petit défaut.
Invité bustaman Posté(e) le 6 février 2004 Posté(e) le 6 février 2004 oui g essayer tt ce que tu a dit et pour la fatigue du graveur ca vien pas de la car j'ai essayer de graver avec 2 graveur different (emprex et pioneer 105) et quand je grave les cdr c'est pareil elle voi que c'est un jeux mais elle ne le li pa c'est un merde que g choper dans ma xbox ? ya pas de mise a jour a faire car je sai pas du tout de ce coter la
Invité bustaman Posté(e) le 6 février 2004 Posté(e) le 6 février 2004 oui g essayer tt ce que tu a dit et pour la fatigue du graveur ca vien pas de la car j'ai essayer de graver avec 2 graveur different (emprex et pioneer 105) et quand je grave les cdr c'est pareil elle voi que c'est un jeux mais elle ne le li pa c'est un merde que g choper dans ma xbox ? ya pas de mise a jour a faire car je sai pas du tout de ce coter la mais la compatibilité de la xbox n'est pas mis en cause car sur c meme dvd je grave des film (dvd video ) ils passent sans aucun probleme
Invité ophidien Posté(e) le 6 février 2004 Posté(e) le 6 février 2004 as tu essayer de mettre les vieux DVD gravé sur le HD de ta XBOX avec DVD2XBOX ??? si ça marche, c'est que ce sont tes DVD... peut être que le lecteur, aussi est en train de te lacher...
Invité bustaman Posté(e) le 6 février 2004 Posté(e) le 6 février 2004 oui ca marche donc c mon lecteur car les dvd passent chez mon pote!!!! merci des rpd c cool
u.suspect Posté(e) le 6 février 2004 Posté(e) le 6 février 2004 Franchement queux le site est tellement bien ca doit etre pour ca que le forum est super relou et franchement rapelé il y a longtemps vous étié new comme moi mais je croi que certain ont du prendre la grosse tete !!!!!! Forum super relou ?? Vas voir ailleurs si ça te plait pas !! Perso je comprends pas ceux qui ont encore pris le peine de te répondre après ce post. De plus apprends à écrire car tes post on doit les déchiffrer pour pouvoir les lire.
Invité bustaman Posté(e) le 6 février 2004 Posté(e) le 6 février 2004 c bon t content ta bien cracher ton venin tu te prend pour The king ? a moin ke ca te fasse bander u suspect franchement c'est a cause des mec comme toi ke la qualité des forum se dégrade ( ta vu ya pas de faute je c ecrire ) !!!!!!!!!!!
u.suspect Posté(e) le 7 février 2004 Posté(e) le 7 février 2004 Je pense plutôt que c'est toi qui te prend trop pour un king, tu viens de débarquer, tu critiques le forum parcque l'on ne te répond pas assez vite et tu te permet en plus de devenir grossier. Personnelement je pense que les forum ne se dégradent pas, c'est plutôt toi qui est dégradant. Le forum de gueux est l'un des meilleurs sur le net et on y trouve plein de gens sympa qui ne sont là que pour essayer de répondre aux questions des nOOb comme toi, maintenant si tu n'est pas content du service...encore une fois va voir ailleurs.
Invité bustaman Posté(e) le 7 février 2004 Posté(e) le 7 février 2004 franchement c'est pas une question de rapidité mais quand 15 personne lise mon post et personne rpd alors qu'un post inscri juste apres 2 lecture commance a avoir des reponses ca m'a paru bizar c tout !!!!
u.suspect Posté(e) le 7 février 2004 Posté(e) le 7 février 2004 Si tu avais été plus précis dans la description de ton post : Xbox folle ??? je pense que moins de gens seraient venu voir ton post mais que tu aurais eu plus de réponses . La raison pour laquelle personne n'avais répondu c'est peut être aussi parcequ'il falait d'abord comprendre la question avant de pouvoir répondre, bref ton post de départ n'était pas très clair.
moloko Posté(e) le 7 février 2004 Posté(e) le 7 février 2004 euh bustaman c pas la peine de prendre la mouche comme ca, en plus la solution tu peux la trouver tout seul, a savoir soit changer de marque de dvdr ou de soft de gravure
Messages recommandés