Xbox 360 Elite - Test Complet, Flash ....

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir.

beaucoup se posent des questions sur l'Elite. Voilà donc le test du flash de cette petite bestiole, en photos ...

::::::::::::::::: 1 - Packaging :::::::::::::::::

IMG_1359.JPG

IMG_1371.JPG

Packaging classic, noir, sobre ... Le demontage est identique à la petite soeur.

::::::::::::::::: 2 - lecteur :::::::::::::::::

IMG_1361.JPG

Lecteur hitachi 79fk. Parfait donc pour les tests, on part pour un dessoudage d'eeprom !

::::::::::::::::: 3 - L'eeprom :::::::::::::::::

IMG_1364.JPG

IMG_1365.JPG

Eeprom déssoudée, et flashée manuellement avec un editeur héxa.

IMG_1367.JPG

L'eeprom est ressoudée (reprogrammée avec le firmware d'origine) et tout repart.

Voilà donc le bilan pour cette nouvelle version, belle, sobre et élégante .. mais peu exploitable.

Je répondrais à toutes vos questions, et tests si il faut.

Modifié par artik
Posté(e) (modifié)

achetable ou ? (prix correct)

les hitachi 78 sont flashables et fonctionnels apparemment donc ou est le bridage hardware?

Modifié par Xfab29
Posté(e)

les hitachi 78 sont flashables et fonctionnels apparemment donc ou est le bridage hardware?

:blink:

J'ai passé ma journée à tester ce **** de flash et impossible, encore et toujours cette meme erreur ....

Pour ce qui est du bridage, l'info venait de llamma.com si mes souvenirs sont bons.

Posté(e)

J'ai passé ma journée à tester ce **** de flash et impossible, encore et toujours cette meme erreur ....

Pour ce qui est du bridage, l'info venait de llamma.com si mes souvenirs sont bons.

lut

et bien pourtant c'est faisable tu as du mal t'y prendre, suffisait pourtant d'aller faire un tour dans les tutos woot

tuto V79

et ça

Des modifications hardware ont été apportées en montant dans cette version.
j'aimerais bien savoir

source? avec lien complet merci

++

Posté(e) (modifié)

lut

et bien pourtant c'est faisable tu as du mal t'y prendre, suffisait pourtant d'aller faire un tour dans les tutos woot

tuto V79

et ça

j'aimerais bien savoir

source?

++

bon, je vais reessayer aujourd'hui, vu que firmware toolbox 3.1 est sorti. Je réédit le topic en attendant. (Oui il est bien possible qu'a force de tester plein de trucs, je me sois perdu du coup) Pour la source j'ai repondu, ca venait de Llamma.com.

Bon, je vais me reposer un peu, et retester ça tout à l'heure.

Modifié par artik
Posté(e)

lut

m'enfin le toolbox 3.0 marchait déja avec , j'ai vu que tu parlais de lianma mais je voulais savoir si tu pouvais donner le lien complet direct

si non je vais partir en quète de cet info pour vérifier

Ps: tu édites plus vite que ton ombre toi <_< ,tu affirmes sans expliquer et quand on te demandes tu vires tes allégations

L'Elite apprecie peu le flash. Des modifications hardware ont été apportées en montant dans cette version.

J'ai aussi testé en mettant un lecteur samsung flashé en 5.3b (spoofé en 79). Meme résultat.

si tu veux qu'on tienne compte de tes remarques il est nécessaire d'apporter plus que des phrases non motivées , tu a l'air de dire que les modifications internes que tu cites de lianma sont la source du fait que tu n'a pas pu flasher le V79 alors que le tuto V79 marche très bien

de plus le site lianma ne fait aucune mention de modifications interne sur lecteur ou console empéchant le flash lecteur , il ne parle que du changement possible du cpu Lianma Part 2et d'ailleurs dans le part 1 ils sont contents car ils sont un V78 donc parfaitement flashables

++

Posté(e)

lut

m'enfin le toolbox 3.0 marchait déja avec , j'ai vu que tu parlais de lianma mais je voulais savoir si tu pouvais donner le lien complet direct

++

Bon je viens de mieux ciblé mon erreur, mais j'ai toujours pas ma reponse définitive :

Selon le tuto de SoulHeaven, la clef se trouve au 4b00. la mienne y etait bien (j'avais quand meme verifié aux alentours du 4b00, mais rien.)

En l'ouvrant avec toolbow 3.1 il me donne une clef totalement differente. Je vais donc verif tout a l'heure avec un editeur Héxa si la bonne clef etait loin du 4b00.

Posté(e)
lut

Ps: tu édites plus vite que ton ombre toi <_< ,tu affirmes sans expliquer et quand on te demandes tu vires tes allégations

si tu veux qu'on tienne compte de tes remarques il est nécessaire d'apporter plus que des phrases non motivées , tu a l'air de dire que les modifications internes que tu cites de lianma sont la source du fait que tu n'a pas pu flasher le V79 alors que le tuto V79 marche très bien

de plus le site lianma ne fait aucune mention de modifications interne sur lecteur ou console empéchant le flash lecteur , il ne parle que du changement possible du cpu Lianma Part 2et d'ailleurs dans le part 1 ils sont contents car ils sont un V78 donc parfaitement flashables

++

Oupss

Je crois que j'ai lu un peu vite sur www.llamma.com , je vais pas trop sur ce site et artik a du reprendre ce que je lui avait dit sur msn ...

Peace

A ++

Posté(e)
lut

++

Bon je viens de mieux ciblé mon erreur, mais j'ai toujours pas ma reponse définitive :

Selon le tuto de SoulHeaven, la clef se trouve au 4b00. la mienne y etait bien (j'avais quand meme verifié aux alentours du 4b00, mais rien.)

En l'ouvrant avec toolbow 3.1 il me donne une clef totalement differente. Je vais donc verif tout a l'heure avec un editeur Héxa si la bonne clef etait loin du 4b00.

Salut,

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester la version 3.1, mais ce qui est sur c'est que pour mes tests la clé était bien celle trouvée à l'adresse indiquée dans mon tuto (4b00). J'ai eu l'occasion de la tester lors des tests de spoofing sur un hitachi v47.

Je testerai ce soir sur le firmware concerné, pour voir si la version 3.1, me renvoi la meme clé que j'ai trouvé.

++

Posté(e)

Salut,

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester la version 3.1, mais ce qui est sur c'est que pour mes tests la clé était bien celle trouvée à l'adresse indiquée dans mon tuto (4b00). J'ai eu l'occasion de la tester lors des tests de spoofing sur un hitachi v47.

Je testerai ce soir sur le firmware concerné, pour voir si la version 3.1, me renvoi la meme clé que j'ai trouvé.

++

Pas de soucis, mais pour moi, la clef etait incorrect ;)

Apres j'ai peut-etre fais une erreur, mais mon firmware s'ouvre bien avec toolbox. Bon test SoulHeaven :sorcerer:

Posté(e)
Salut,

++

Apres j'ai peut-etre fais une erreur, mais mon firmware s'ouvre bien avec toolbox. Bon test SoulHeaven :sorcerer:

Quand tu as cherché à l'adresse 4b00 la clé, c'était bien sur le firmware DECRYPTE ?

++

Posté(e)
Salut,

++

Quand tu as cherché à l'adresse 4b00 la clé, c'était bien sur le firmware DECRYPTE ?

++

Lo,

vu les références d'Artik et ses affirmations qui disaient, en substance, que d'après ses tests une modification hardware devait empêcher toute prise en compte d'un lecteur dont le firmware n'était pas l'original, il est souhaitable de penser que oui !!

L'inverse serait franchement comique !

++

Posté(e)
Salut,

++

++

Lo,

vu les références d'Artik et ses affirmations qui disaient, en substance, que d'après ses tests une modification hardware devait empêcher toute prise en compte d'un lecteur dont le firmware n'était pas l'original, il est souhaitable de penser que oui !!

L'inverse serait franchement comique !

++

Là on parle pas du fait que la élite soit hackable ou pas, on était sur le point des clés différentes entre ce que donne le logiciel et ce que j'avais pu trouver lors de mes tests.

Et puis ça serait pas comique, un moment d'inatention ça arrive à tout le monde. Je cherche juste à comprendre pourquoi on obtient deux clés différentes avec le logiciel et ma méthode.

++

Posté(e)

Lo,

moi je cherche à comprendre autre chose ...

Quel est le bien fondé de ce test quand tu sais qu'il est conduit (si il l'est ??) par qq1 dont les motivations ne sont pas celle que l'on croit !!

Arrêtons donc de se poser des questions pour lesquels les réponses n'existent pas encore vraiment !!

"On a pas marché sur la lune"

artikmythooc1.jpg

++

Posté(e)
Là on parle pas du fait que la élite soit hackable ou pas, on était sur le point des clés différentes entre ce que donne le logiciel et ce que j'avais pu trouver lors de mes tests.

Et puis ça serait pas comique, un moment d'inatention ça arrive à tout le monde. Je cherche juste à comprendre pourquoi on obtient deux clés différentes avec le logiciel et ma méthode.

++

lu,

à la limite, et contrairement au topic, vous n'etes même pas en train de parler de la Elite là... vous parlez de l'Hitachi 79.

un moment d'inatention OK mais comparé à l'ampleur de ce qui est annoncé parfois...

Oses-tu imaginer ce que ça pourrait donner si on se laissait tous aller à des suppositions présentées comme étant certaines malgré qu'elles soient totalement infondées...

Lo,

moi je cherche à comprendre autre chose ...

Quel est le bien fondé de ce test quand tu sais qu'il est conduit (si il l'est ??) par qq1 dont les motivations ne sont pas celle que l'on croit !!

Arrêtons donc de se poser des questions pour lesquels les réponses n'existent pas encore vraiment !!

"On a pas marché sur la lune"

artikmythooc1.jpg

++

cherche pas à comprendre. "L'ignorance toujours est prête à s'admirer"...

je médite et je me gausse à la fois...

Posté(e)

++

oui, avec un smart hacker patch.

Posté(e)

++

Salut,

Comme promis j'ai testé ce soir sur la dernière version 3.1 du logiciel, et la clée est bonne.

D'ailleurs si tu regardes bien sur ma capture d'écran, le logiciel indique bien qu'il la trouve à l'adresse : @4b00, comme indiqué dans mon tuto.

Tu as surement du faire une erreur.

++

post-43278-1178907086_thumb.jpg

Posté(e)

++

Salut,

Comme promis j'ai testé ce soir sur la dernière version 3.1 du logiciel, et la clée est bonne.

D'ailleurs si tu regardes bien sur ma capture d'écran, le logiciel indique bien qu'il la trouve à l'adresse : @4b00, comme indiqué dans mon tuto.

Tu as surement du faire une erreur.

++

Rahhh mince, faut que je trouve l'erreur que j'ai fait du coup avec le firmware de mon elite.

Posté(e)

bis repetita

achetée ou? stp

Ah mince pas vu :

Mon frangin bosse chez "smartjog" aux US (une boite qui fait de la transmition video par satellite).

Donc il m'a fait une expedition directe.

Posté(e)

J'aurais bien aimé faire ce test car ici elle sont deja sorties (depuis quelques jours)

Mais j'ai pas les moyen de changer ^^

la console semble grise ? j'allucine ou ?

Posté(e)

J'aurais bien aimé faire ce test car ici elle sont deja sorties (depuis quelques jours)

Mais j'ai pas les moyen de changer ^^

la console semble grise ? j'allucine ou ?

Alors en fait le noir est tres bizarre .. un espece de gris en tracite tres foncé .. mais je trouve le rendu final magnifique.