WilliamQc Posté(e) le 5 février 2004 Posté(e) le 5 février 2004 J'aimerais savoir si la méthode avec 007 sans modifier la xbox est été utiliser par vous ? Est-ce que ca fonctionne correctement ? Est-ce fiable ? merci
Jlz Posté(e) le 5 février 2004 Posté(e) le 5 février 2004 Oui on a essayé (tu parles de PBL ?) Ca fonctionne plutot correctement, c'est bien moins fiable qu'une puce ! Il y a la section exploit pour les détails ! ++
Dr.Wily Posté(e) le 5 février 2004 Posté(e) le 5 février 2004 Perso je trouve cette methode aussi fiable que la puce voir mieux a long terme puisqu'il n'y a pas de soudures a faire, pour moi qui suis collectionneur je tient a garder mes console en parfait état. Cela dit justement, j'aimerais savoir a quoi sert le fait de flashé de BIOS de sa XBox puisqu'il y a deja l'option d'installer Evox sans modifier le BIOS ?
Kelinou13 Posté(e) le 5 février 2004 Posté(e) le 5 février 2004 a jouer a tous les nouveau jeu en graver (bien entendu il faut l'original et patati et patata)
WilliamQc Posté(e) le 5 février 2004 Auteur Posté(e) le 5 février 2004 et ceux qui ont modifier leur XBOX avec la méthode 007, avez-vous de la difficulté a jouer a des jeux gravé ?
WilliamQc Posté(e) le 5 février 2004 Auteur Posté(e) le 5 février 2004 Merci de répondre...vous me rassurez ! Je compte me la faire installer
sushy18 Posté(e) le 5 février 2004 Posté(e) le 5 février 2004 j'espere que tu vas pas payer pour la modif.... vas dans la "section exploit" bon courage!
Jlz Posté(e) le 5 février 2004 Posté(e) le 5 février 2004 j'espere que tu vas pas payer pour la modif.... Bah quoi j'ai proposé 420€ c'est pas bcp quand t'y pense bien ! ++
Messages recommandés