xx182 Posté(e) le 5 février 2004 Posté(e) le 5 février 2004 voila je vous explique mon problemes...tout mes backups; que se soit sur dvd ou cd marche nikel sur le lecteur dvd...a partir du moment ou je les copies sur le disque dur, 1 sur 3 ne marche pas, bloque totalement au lancement du jeux, et je ne sais honetement pas comment resoudre ce probleme...si quelqu'un a une soluc merci bc..
petit_bill Posté(e) le 6 février 2004 Posté(e) le 6 février 2004 Regarde du coter de L'IGR ou de ton BIOS !!!!!
xx182 Posté(e) le 6 février 2004 Auteur Posté(e) le 6 février 2004 heu ouai mais je fai koi exacteent?
flogdomino Posté(e) le 6 février 2004 Posté(e) le 6 février 2004 (modifié) Tu regardes dans ton evox.ini et tu désactives l'IGR (In Game Reset), c'est une ligne du style IGR=Yes, tu la mets à No. Donc je pencherais pour ton bios. Quel version as tu ? As tu une puce ? Est ce que tes applis fonctionnent bien ? Modifié le 9 février 2004 par flogdomino
xx182 Posté(e) le 9 février 2004 Auteur Posté(e) le 9 février 2004 ha ba merci bc flogdomino le probleme venai bien de ca c'etai le in game reset et la ca marche bc mieu! merci beaucoup!
Messages recommandés