Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je vais faire simple ma xbox est modif en xtrem 3.3.

j'ai fais la mise a jour hier tous marché bien aprés la mise a jour j'ai testé et y es joué assez longtemps a la xbox 360

je rallume la console ce matin impossible de joué avec mes backup quand meme bizard ?

je comprend pas pourquoi ça marché aprés la mise a jour et aprés plus rien délire quand meme.

Microsoft mijote quelque chose.

Attention les gueux.

dite moi si vous etes victime dela meme chose ou si c'est normale.

merci a suivre.

Posté(e)

Salut, non moi aucun soucis tous se passe comme avant cette maj :)

Tu a test combien de jeux ? est il y a que t'est backup qui ne passe plus ?

+++

Posté(e)
gears of wars, test drive, tomb raider, tony, et saint row

Ca marche avec d'autre backup?Ceux que tu a tester sont tous Stealh?

Posté(e)

j'ai trouver les gueux.

sujet interessant a savoir moi j'ai apris quelque chose.

je vais vous expliquer pour ceux a qui ça arrivera.

Posté(e)
j'ai trouver les gueux.

sujet interessant a savoir moi j'ai apris quelque chose.

je vais vous expliquer pour ceux a qui ça arrivera.

Ha c'est quoi?^^

Je suis curieux^^

Posté(e)

hier quand j'ai vu que le vga était améliorer, j'ai resortis mon cable vga pour la relier à mon moniteur 19 pouces effectivement la qualité d'image a été amélioré, donc ce matin quand j'ai voulu joué à un des mes backups (hier j'avais pas testé) ça ne marché pas et la j'ai compris.

en faites je me suis rebranché sur ma télé normal avec le cable normale et la j'ai mis un backups et ça a marché donc chose à savoir: xbox 360+cable vga et moniteur pc = backups pas fonctionnelles.

ne me demander pas pourquoi, je sais pas peut etre cela viens juste d'un réglage, je sais pas mais je vais chercher le mode 60 hertz sans doute car cetain jeu le demande <_< enfin bref.

en tout ka si vous le savez dite le moi.

merci quand meme a ceux qui on essayer de m'aider.

merci les gas

Posté(e)

Quand je suis relier avec mon moniteur Pc avec le cable vga, quand je met un backup je reste sur la page d'acueille et rien ne ce passe ça ce lance pas tous simplement.

c'est bizard pourquoi le faite de passer en mode vga sur un ecran pc, ça pertuberer le lecteur avec un backup.

Posté(e) (modifié)

keyser tu viens de confirmer la chose.

les jeux qui demande le mode 60 hertz qui marche à l'origine sur des téléviseurs qui accepte le 60hertz bien sur, ne fonctionne pas sur le écran pc avec le cable vga en ce qui me concerne.

Probleme résolu merci a vous on peut maintenant dire qu'a nous trois nous sommes les experts de la xbox 360.

mission accomplie.

j'rigole ahhhhhhhhh. :lol:

Modifié par nuagedan100
Posté(e)
keyser tu viens de confirmer la chose.

les jeux qui demande le mode 60 hertz quimarche à l'origine sur des téléviseur qui acepte le 60hertz bien sur, ne fonctionne pas sur le ecran pc avec le cable vga en ce qui me concerne.

Probleme résolu merci a vous on peut maintenant dire qu'a nous trois nous sommes les experts de la xbox 360.

mission accomplie.

j'rigole ahhhhhhhhh. :lol:

Ca c'est encore du MS.

Dommage pour toi,puis c'est bon a savoir moi qui voulait achter un cable VGA je serait que c'est normal si des jeux passe pas^^.

Posté(e)

oui voila on apprend déja quelque chose mais ne t'inquiete pas je suis sur un écran vga pc parce que j'ai voulu essayer mais sinon j'ai ma télé c'est sans probleme.

:ok:

Posté(e)
oui voila on apprend déja quelque chose mais ne t'inquiete pas je suis sur un écran vga pc parce que j'ai voulu essayer mais sinon j'ai ma télé c'est sans probleme.

:ok:

Ok nikel pour toi alors ;-)

Posté(e) (modifié)

Salut,

J'ajoute mon expérience à moi qui est en totale contradiction avec la tienne !

Perso, je joue en mode VGA sur mon moniteur PC avec la mise à jour et les backups !

Je joue avec une résolution de 1280x1024 soit du 720p si je ne me trompe pas et aucun problème.

Ton histoire de câble... j'y crois pas trop, surement un mauvais paramétrage de la console. ;)

@+

Modifié par Python
Posté(e) (modifié)

ok dac avec toi

mais ta pas tout lu, je dis que les jeux en 60 hertz ne marcher pas, la je joue à st row nikel, si tu a la solution donne la ça sera avec plaisir et à quel jeux joue tu toi ?

si tu a GOW éssaye et dit nous voir si ça marche?

merci

Modifié par nuagedan100
Posté(e)

Je joue à GoW en backup et il fonctionne sans aucun problème.

j'ai rencontré aucun problème avec tous mes backups et un moniteur PC gère toute sorte de fréquence.

Même un moniteur basique peut aller jusqu'à 75Hz, as-tu remarqué une différence entre backup PAL ou NTSC ?

Je précise que tous mes backups sont PAL

Posté(e)

oui il sont PAL

Donc tu as raison cela vient d'un probleme de paramétrage

Comment as tu réglé ton moniteur?

Moi 1280*1024 normale et développé.